VH1's 100 Greatest Artists Of All Time

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
fabh a écrit :
(Enfin moi quand j'ai vu Led Zep dans le top 5 j'étais bien content )

tu te satisfais de peu...où sont mattrach et surtout Danel
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben perso ce qui me choque plus c'est que c'ets marqué"all of time"et que c'est que des gens issus de ces 50 dernieres années...mozart ou bach,...serieux c'est qui ces gars...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je trouve ça drôle que les gens soient choqués par ce classement alors que le titre dit clairement "VH1".
A partir de là rien de choquant à ce qu'on ne retrouve que des artistes anglophones des 60 dernières années.

Faut pas s'attendre à un classement FIP, chante france ou radio classique...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Effectivement, je viens d'aller voir ce qu'était VH1, et compte-tenu de ce que j'y ai vu, rien d'étonnant à ce que Miles Davis ou Leonard de Vinci ne figurent pas dans le Top, on peut même considérer ce top comme "pas trop merdique".
Yeah man !
Blueonces
ce qui est ridicule par contre c'est qu'il mélange artiste seuls et groupes
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Jeh Jeh a écrit :
Effectivement, je viens d'aller voir ce qu'était VH1, et compte-tenu de ce que j'y ai vu, rien d'étonnant à ce que Miles Davis ou Leonard de Vinci ne figurent pas dans le Top, on peut même considérer ce top comme "pas trop merdique".

Voila.. Mais ce qu'il faut rappeler (et je pense que la plupart des gens qui postent sur ce topic n'ont pas lu ce que j'avais écrit avant le classement) c'est que ce sont les ARTISTES eux mêmes qui ont voté.. Ces mêmes artistes que vous écoutez chez vous. Ceux que, pour certains, vous adulez etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Jeh Jeh a écrit :

Voila.. Mais ce qu'il faut rappeler (et je pense que la plupart des gens qui postent sur ce topic n'ont pas lu ce que j'avais écrit avant le classement) c'est que ce sont les ARTISTES eux mêmes qui ont voté.. Ces mêmes artistes que vous écoutez chez vous. Ceux que, pour certains, vous adulez etc.

De toute façon, un classement qui comprend Cheap Trick ne peut être foncièrement mauvais .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OutlawHeart
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Jeh Jeh a écrit :

De toute façon, un classement qui comprend Cheap Trick ne peut être foncièrement mauvais .

OK, mais Beyonce et pas The Supremes, quand même.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Invité
Doc Loco a écrit :

Il n'y a pas Mountain...
DarkVadehors
Il manque Skupinová Tera, le plus légendaire groupe Slovaque !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
Faut mettre combien de ?

In rod we truss.

20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Faut mettre combien de ?

lésine pas.

Alicia Keys je l'aurait plutôt mise dans les 100 plus belles femmes de ménage de tous les temps.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Faut mettre combien de ?

lésine pas.

Alicia Keys je l'aurait plutôt mise dans les 100 plus belles femmes de ménage de tous les temps.

Indeed, elle peut nettoyer les touches de mon piano quand elle veut.
In rod we truss.

OutlawHeart
Doc Loco a écrit :
Doc Loco a écrit :
Faut mettre combien de ?

lésine pas.

C'était pour ne pas parler du manche de ta guitare bien sûr ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Doc Loco
OutlawHeart a écrit :
Doc Loco a écrit :
Doc Loco a écrit :
Faut mettre combien de ?

lésine pas.

C'était pour ne pas parler du manche de ta guitare bien sûr ?

Je ne me permettrais pas .

Ceci dit, elle a pas l'air douée pour le ménage tout compte fait:

In rod we truss.

OutlawHeart

Allez, elle fera l'affaire la petite.

En ce moment sur groupes / artistes pros...