Vidéo de Patrick Rondat ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
tinourse a écrit :
sinon je l'est filmé lors du showcase à la Fnac Défense, si ça t'interesse je l' encoderais ...

--> g filme celui de Nancy moi mais g pas le matos informatique pour en faire profier les autres mùalheureusement
si tu peux le mettre a dispo je suis interesse envoie moi un mp :=)
tinourse
Nestor666 a écrit :
tinourse a écrit :
sinon je l'est filmé lors du showcase à la Fnac Défense, si ça t'interesse je l' encoderais ...

--> g filme celui de Nancy moi mais g pas le matos informatique pour en faire profier les autres mùalheureusement
si tu peux le mettre a dispo je suis interesse envoie moi un mp :=)

alors je vais tenter de l'encoder avec Windows Movie Maker car c'est le seul logiciel que j'ai ! et il est, de surcroit, assez défaillant..
j'essai ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Lanfeust a écrit :
autrement il y a aussi le live de Jarre a mardid...je crois. bref en espagne et pareil ya le vivaldi tribute.

Kein vivaldant

Bah je l'ai aussi la video à Madrid ... et justement je ne crois pas qu'il y soit ... t'es sûr ? Faudrait que je reyeute aussi (ça depend assi de la date) ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lanfeust
Glamandshred a écrit :
Lanfeust a écrit :
autrement il y a aussi le live de Jarre a mardid...je crois. bref en espagne et pareil ya le vivaldi tribute.

Kein vivaldant

Bah je l'ai aussi la video à Madrid ... et justement je ne crois pas qu'il y soit ... t'es sûr ? Faudrait que je reyeute aussi (ça depend assi de la date) ...

Sur et certain, j'ai decouvert rondat comme ça !

KeViN par contre j'ai du mal avec jarre !(ça musique)
Oränge ESP
Skelter a écrit :
Rondat en 98?

hum! j'y étais à ce concert, minable en passant, et pas de traces de Rondat.
Jarre était accompagné de zicos technoïdes.

Pour le concert de Jarre avec Rondat, il me semble que c'est celui du Trocadéro d'il y a fort fort longtemps ou sinon plus près de nous il y a eu un concert en Grèce diffusé par M6 il y a 2/3 ans.

Ouaaaaaaah je l'ai vu mais je svais pas que c'était Rondat moi a l'époque.
Ouah ca fait un choc a l'époque j'avais trop kiffe un concert au theatre qui se trouve au pied de l'acropole.
C'était lui alors le guitariste derriere....
Nan j'y crois pas........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...