Vidéo de Patrick Rondat ?

tchavel
  • tchavel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tchavel
    le 24 Août 2004, 11:22
Salut à tous,
Y-at'il une vidéo de Rondat jouant Vivaldi Tribute ?
Merci d'avance
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
frag
  • frag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    frag
    le 24 Août 2004, 11:41
dans sa vidéo pédago : Virtuosité et Vélocité à la guitare il la joue en intro.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Août 2004, 11:44
Si tu as enregistré (on ne sat jamais) à la TV le concert de Jean Michel Jarre à la Tour Eiffel (en 2000 je crois) ... il le joue en live en entier
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
RoundOne
En vente partout, même sur e-mule
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
frag
  • frag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    frag
    le 24 Août 2004, 11:47
RoundOne a écrit :
même sur e-mule

Tsss, c'est pas bien !
RoundOne
Glamandshred a écrit :
Si tu as enregistré (on ne sat jamais) à la TV le concert de Jean Michel Jarre à la Tour Eiffel (en 2000 je crois) ... il le joue en live en entier

C'est Jean Michel qui joue Vivaldi Tribute ?
Sinon c'était en 1998 qu'il a foutu le feu à la tour Eiffeil, juste après la victoire de la France. Au concert y'avait entre autre Apollo 440, c'était bien tranquille, mais un peu trop de monde .
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Août 2004, 12:16
RoundOne a écrit :
Glamandshred a écrit :

C'est Jean Michel qui joue Vivaldi Tribute ?
Sinon c'était en 1998 qu'il a foutu le feu à la tour Eiffeil, juste après la victoire de la France. Au concert y'avait entre autre Apollo 440, c'était bien tranquille, mais un peu trop de monde .

C'etait Rondat accompagné des musiciens de JM Jarre
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 24 Août 2004, 12:26
Rondat en 98?

hum! j'y étais à ce concert, minable en passant, et pas de traces de Rondat.
Jarre était accompagné de zicos technoïdes.

Pour le concert de Jarre avec Rondat, il me semble que c'est celui du Trocadéro d'il y a fort fort longtemps ou sinon plus près de nous il y a eu un concert en Grèce diffusé par M6 il y a 2/3 ans.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Août 2004, 12:34
Skelter a écrit :
Rondat en 98?

hum! j'y étais à ce concert, minable en passant, et pas de traces de Rondat.
Jarre était accompagné de zicos technoïdes.

Pour le concert de Jarre avec Rondat, il me semble que c'est celui du Trocadéro d'il y a fort fort longtemps ou sinon plus près de nous il y a eu un concert en Grèce diffusé par M6 il y a 2/3 ans.

Putain ... je l'ai encore cette video ... Rondat est là TOUT le concert .... et je peux certifier qu'il joue le Vivaldi Tribute et que c'est la grosse claque
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nan tu te trompes de date, le concert à la tour eiffel après le mondial j'y étais et je n'ai ni vu ni entendu Rondat.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Glam ND
Skelter a écrit :
nan tu te trompes de date, le concert à la tour eiffel après le mondial j'y étais et je n'ai ni vu ni entendu Rondat.

... bah merde, il a joué combien de fois Jean Michel Jarre à la Tour Eiffel ? J'avais mis 2000 sur mon 1r post ... mais n fait c'etait p'tet 96.... enfin il y a été et il a joué Vivaldi un jour ? ... je vais me remater la video pour voir

Bon ... ça a l'air d'etre en 95, en fait ... putain je viens de prendre un coup de vieux ...
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 24 Août 2004, 18:05
Je l'avais enregistré.....
Il est terrible Rondat à ce concert....
Et son petit passage en son clean/delay avec les papillons,....terrible.
De bons souvenirs. Malheureusement je suis passé au dvd et mon magneto de marche plus. donc poubelle :{}:
tinourse
sinon je l'est filmé lors du showcase à la Fnac Défense, si ça t'interesse je l' encoderais ...
slashGNR
Glamandshred a écrit :
Skelter a écrit :

... bah merde, il a joué combien de fois Jean Michel Jarre à la Tour Eiffel ? J'avais mis 2000 sur mon 1r post ... mais n fait c'etait p'tet 96.... enfin il y a été et il a joué Vivaldi un jour ? ... je vais me remater la video pour voir

Bon ... ça a l'air d'etre en 95, en fait ... putain je viens de prendre un coup de vieux ...

Oui, je me souviens, c'était à un 14 juillet vers 1996 où Rondat a joué Vivaldi tribute à un concert de Jarre.
Je suis pas fan de Rondat mais là je dis respect pour avoir joué en direct ce truc assez diffcile devant plusieurs centaines de milliers de spectateurs (et autant devant la télé).
Nestor666
tinourse a écrit :
sinon je l'est filmé lors du showcase à la Fnac Défense, si ça t'interesse je l' encoderais ...

--> g filme celui de Nancy moi mais g pas le matos informatique pour en faire profier les autres mùalheureusement
si tu peux le mettre a dispo je suis interesse envoie moi un mp :=)

En ce moment sur groupes / artistes pros...