Video de Robin Finck (pas warez)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 10 Oct 2004, 01:32
ok, en fait je connais Nine Inch Nails que de nom , j'ai jamais écouté la musique ;

Et ben souhaitons lui de réussir, à ce bon Rob.
paic citron
j'ai édité mon post j'ai rajouté un truc qu'il a dit sur "chinese democracy". ça me semble très interessant. par ailleurs en 1999 il avait déclaré qu'il avait déja enregistré des parties de guitares pouvant remplir "plusieurs albums". Cela confirme l'information donnée par Dizzy Reed que le groupe aurait accumulé entre 70 et 80 chansons au cours de ces 10 dernières années, certains trucs datent même de début 1994 avec l'ancien groupe, y compris des trucs que Slash auraient improvisés en jamant et qu'il aurait oublié. Tout a été gardé.
paic citron
d'autres avis sur Robin Finck au vue de ces petites videos de solo?
666nightmare666
paic citron a écrit :
Depuis, il est définitivement un membre de Guns n' Roses à 100% et n'est plus impliqué dans NIN."

Moais non il est revenu pour l'album The Fragile et a récemment quitté les
Guns (regarde le dvd "and all that could have been made") !

Si vous voulez vraiment voir le feeling de ce mec, regardez ce DVD.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Tranber
paic citron a écrit :
d'autres avis sur Robin Finck au vue de ces petites videos de solo?

bin 1) j'aime pas du tout ses differents look
2) il est pas mauvais certe mais alors qu'il est ridicule en jouant (il peut pas arreter de bouger ses jambes ou quoi, va marcher si t'as besoin de bouger

En ce moment sur groupes / artistes pros...