[vidéo]: Steve Lukather & Eddie Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Oct 2004, 19:42
Merci pour la video.
Un sentiment bizarre tout de même, sur son solo, Eddie donne l'impression d'être en roue libre (je veux dire par là qu'il fait plein de vanhalenismes, qu'il ne donne pas l'impression d'innover comme il le fait très souvent). Plus clairement, un fan de VH cherchant à caser des plans typiques pour montrer qu'il sait jouer comme son idole ferait ce genre de solo.
Peut-être est-ce parce c'est une reprise ?
De toute façon il joue très (très) bien. Je voulais juste savoir si j'étais le seul à ressentir cela.
lemgement lemg
Youri Ligotmi
Bein moi j'ai pas ressenti la meme chose, c'est sur c'est tres court mais plein de feeling je trouve ...

PS:je viens de DL Hellborg/Lane/Appt Q 258 j'adore !!!!
Je suis fan de Temporal analogue of paradise, bon là je suis en train de mater et c'est marrant il reprennent un morceau de Lane/Hellborg/Shrieve...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Maillekeul
De toutes façons, meme si il se répète, je m'en lasse pas car j'aimerais trop maitriser comme lui!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Attention, je le répète, c'est très bien (oui il y a le feeling, c'est VH quoi), je me demandais juste si le fait d'improviser sur une reprise ne le bloquait pas un peu dans l'inventivité, c'est tout.
Je ne vais pas non plus en dire du mal (manquerait plus que ça !)
lemgement lemg
Maillekeul
Non je pense pas mais comme c'est son style (combinaison de gimmicks et de notes efficaces), ça me surprend pas!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Up pour ceux qui ne l'ont pas encore zieuté. Elle ne va pas rester très lgtps en ligne!!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Damned j'ai les glandes !!!! je trouve un post avec deux gratteux que j'idolatre en video et paf plus de video

Y'aurai pas un moyen de la recuperer sur un site par hasard ?

Thx
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur groupes / artistes pros...