[vidéo]: Steve Lukather & Eddie Van Halen

Maillekeul
Une vidéo amateur que j'ai chopé sur Emule!! Il manque la fin mais on a le + gros du morceau! Ca me fait qquechose de voir ces 2 monuments de la guitare jouer ensemble!!

http://wize92.free.fr/Divers/M(...)t.mpg

PS: Faites clik droit et "enregistrer sous".
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Youri Ligotmi
Je DL, merci !!!!!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le
c'est clair...Ca c'est cool...merci!
Youri Ligotmi
Yes avec Billy Sheean à la basse (et je sais pas qui à la batterie ...p't etre Bisonette, chais pas). Moi ce qui me fait quelque chose c'est d'entendre Eddie reprendre Good time bad times !!!! (Van Halen et Led Zep sont des elements majeurs de mon univers). Rigolo aussi Wipeout.
Juste dommage qu'il n'y est pas le morceau en entier parçeque ca envois severe !!! Et pis j'adore le look de Ed !!!
C'etait à quelle occasion ????
Encore merci Maillekeul !!!
Maillekeul
Je ne sais pas pour quelle occasion c'était mais j'ai bien l'impression que ça date de 97 ou 98.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Youri Ligotmi
J'ai trouvé, ca date de 96, à loccasion d'un concert de charité contre la sclerose en plaque et pour Jason Becker .
C'est Pat Torpey à la batterie ...
http://www.vhnd.com/archive/1196.shtml
Maillekeul
D'ou t'as trouvé ça si rapidement?
Youri Ligotmi
google : Van halen Lukather Sheehan
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Là je dis merci!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
DarkVadehors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
paddypat
bravo pour les videos
merci encore
Youri Ligotmi
satch1967 a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
J'ai trouvé, ca date de 96, à loccasion d'un concert de charité contre la sclerose en plaque et pour Jason Becker .
C'est Pat Torpey à la batterie ...
http://www.vhnd.com/archive/1196.shtml

si ya un truc a dl
j'ai pas trouve

moi et l angliche

Non, non, rien à dl, c'est juste que je voulais montrer où j'avais choper l'info ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Merci pour la video.
Un sentiment bizarre tout de même, sur son solo, Eddie donne l'impression d'être en roue libre (je veux dire par là qu'il fait plein de vanhalenismes, qu'il ne donne pas l'impression d'innover comme il le fait très souvent). Plus clairement, un fan de VH cherchant à caser des plans typiques pour montrer qu'il sait jouer comme son idole ferait ce genre de solo.
Peut-être est-ce parce c'est une reprise ?
De toute façon il joue très (très) bien. Je voulais juste savoir si j'étais le seul à ressentir cela.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...