VIDEOS DE BUMBLEFOOT SUR LE SITE OFFICIEL!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovesoup
je ne voudrais pas balancer ici mais..............sur la fin de la vidéo de raygun, on voit clairement elmobo se gratter le cul sur scène !

alors voici ma question : est-ce que le port du string est vraiment adapté lors d'une prestation scénique avec bumblefoot ? .................................................

ok ok c'est par là
Flying Merlin
Mais comment fait-il pour jouer aussi serein, aussi rapidement, sans aucune tension? c'est fluide, c'est envoutant et c'est impressionnant!!! Il reste tout a fait naturel quand il joue et on voit que c'est un passionné qui aime son public. En fait, c'est vrai que son image colle pas au g3, il mérite mieux!!!! en + il a l'air vraiment sympa ce Ron et il n'a pas la grosse tête...
C'est un maître!!!!!!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 16 Août 2004, 13:30
en fait il a un comportement qui correspond à sa musique (enfin c'est l'inverse plutot), c'est pour ça qu'il est aussi naturel.

c'est vrai qu'il est impressionnant guitaristiquement parlant de même que vocalement
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 16 Août 2004, 13:44
absou_s a écrit :

c'est vrai qu'il est impressionnant guitaristiquement parlant de même que vocalement

Ouais, on oublie aussi que vocalement il maitrise plutot bien.

Nao a écrit :
En fait, c'est vrai que son image colle pas au g3, il mérite mieux!!!!

Tt a fait, c'est un artiste bien a part, pour moi il est pus proche d'un Zappa sur d'un Vai ou d'un Satriani.
Frthsvn
rah y'a pas a dire je l'aime ron
je le veux pas dans le g3 moi ... nooooooooon pitié n'y va passsss sauf si il y'a un dv pour avoir un dvd de ron
Flying Merlin
oui, pour avoir un live en entier en qualité dvd, ça vaudrait le coup. Et puis ça peut être marrant de le voir jammer avec Vai et Satriani...
Mais bon, Ron ne voudra surement pas car il est beaucoup plus cool que satch & vai...et il est + drôle...
Frthsvn
Nao a écrit :

Mais bon, Ron ne voudra surement pas car il est beaucoup plus cool que satch & vai...et il est + drôle...

hum désolé mais c'est un peu idiot ça ... ron va pas se dire non j'y vais pas je suis plus cool et plus drole ...surtout que ça doit etre deux de ses idoles malgré qu'il n'apprecie pas particulierement la guitare instrumentale de ce type , je pense qu'il va ptet le faire c'est un reve de gosse de monter sur scene avec vai et satch
Frthsvn
mais je croit pas qu'il est invité en tant que g mais qu'en guest mais j'en suis pas sur
Flying Merlin
Il faut qu'il sorte un dvd rien que sur lui, sa vie, sa musique avec du live a la toque!!! là ça serait du terrible en boite!!
Flying Merlin
oui, peut-être qu'il mettra la vidéo du jam sur son site...
Mr.tigrou
j'ai hate de voir ça, je sais pas ce que cela pourrai donner
be affraid...
Frthsvn
quoi c'est déja fait ? c'est pas le g3 ça c'est un pti jam avec satch le g3 on a un peu le temps je croit

sinon je croit qu'il veux sortir un live avec une partie pédago
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
http://www.bumblefoot.com/vide(...)ey.rm
Une video que BbfoOt a signalée sur le forum de Petrucci, où il chante en faisant ce sifflement bizarre avec sa voix...
(il me semble qu'elle n'est pas encore en ligne sur son site)

Sinon pour le G3, il me semble que dans le principe, c'est des guitar heros instrumentaux qui viennent et qui jouent.
Déjà, Bumblefoot n'est pas un guitar hero dans le sens de Vai ou de Satriani, ensuite, ce n'est pas vraiment un guitariste instrumental.
Je ne le vois pas vraiment là-dedans, il est vraiment ailleurs...
Frthsvn
clair en plus il aime pas etre dit guitar hero

En ce moment sur groupes / artistes pros...