VIDEOS DE BUMBLEFOOT SUR LE SITE OFFICIEL!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
clair en plus il aime pas etre dit guitar hero
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
Yeah.
Mais putain qu'est-ce que ce mec chante bien...
Merde, c'est presque possible de l'égaler au niveau guitare, après 10 ans de boulot dans tous les sens en bossant 10h par jour .
Mais pour le chant, putain...
Pour rester dans le G3, Satriani, a côté, il sait vraiment pas chanter...
(même quand on le compare pas, il ne sait pas chanter...)
(enfin ce n'est pas que mon avis, pas la peine de lancer un débat )
Flying Merlin
Je pense qu'il te faudra un paquet de temps pour maitriser tous les instruments qu'il joue: Il est balèze a la basse, a la batterie, au chant. Puis, tu sais, il joue de la gratte avec dé a coudre au doigt...Voila...Bonne chance pour l'égaler, autant dans l'originalité que dans la technique... N'oublions pas la fretless...
Frthsvn
mouais batterie ça va quoi il se debrouille par contre son frere est une bete a la batteire un vrai monstre jeff thal on l'entend sur les premiers apres il est partie et a arrété la musique et ils sont en froid depuis
Mr.tigrou
d'ailleurs c'est quoi le delire avec son frere?
be affraid...
Frthsvn
son frere a rencontré une fille sur le net il s'est barré en pleine tounrée il a tout plaqué pour elle il a arrété la musique et depuis ron ne le contacte plus il a dit en interview ron que de toute façon si ron ne lui parlait pas il y'aurait pas de relation ...donc son frere s'en fout de ron et maintenant ron aussi
Mr.tigrou
oh les filles oh les filles! elles nous rendent marteau!!
ok je sors....
be affraid...
ronfyaCHM
burgachose7 a écrit :
son frere a rencontré une fille sur le net il s'est barré en pleine tounrée il a tout plaqué pour elle il a arrété la musique et depuis ron ne le contacte plus il a dit en interview ron que de toute façon si ron ne lui parlait pas il y'aurait pas de relation ...donc son frere s'en fout de ron et maintenant ron aussi

c dingue qu'un type aussi cool en vienne à se brouiller avec son frère...
The Glow Inc.
ronfyaCHM a écrit :
burgachose7 a écrit :

c dingue qu'un type aussi cool en vienne à se brouiller avec son frère...

c est surtout dommage car Jeff Thal était monstrueux
mais bon Dennis Leeflang est pas mal non plus
( SUN CAGED inside )
Flying Merlin
Ah ouais, je croyais que c'était encore jeff qui était avec Ron et j'ignorai l'histoire.
Youri Ligotmi
Juste une question: Vous l'avez entendu jouer de la batterie sur quoi, Ron ?
Parceque le seul de truc de lui à la batterie que j'ai entendu c'est un "solo" sur un pirate et ce solo est plus fait pour faire marrer les gens qu'autre chose (c'est tres tres tres mauvais ...).
Ceci dit je serrais tres content si Ron etait bon batteur .
J'ai tout de lui sauf Anthology, vous pouvez peut-etre m'aider où trouver un morceau où il tient les baguettes ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Frthsvn
je croit qu'il ne joue de la batterie dans aucuns de ses morceaux ni nulle part ailleurs , j'ai ce bootleg effectivement ron n'est pas une bete a la batterie mais ça va quoi
sorwell
  • sorwell
Nero a écrit :
La vache, regardez ça:
http://www.bumblefoot.com/vide(...)x.htm

une vidéo de Satriani et Bumblefoot!
fais chier, je peux pas encore la regarder...

Hum...
je l'ai téléchargée avec mon 56k, 'fallait vraiment que je sois curieux...
Mais bon :
1. c'est super mal filmé, on voit des dos, parfois quand ils se retourne on dit "tiens je vois de voir Satriani"
2. le son est super à chier, en gros on entend rien.
Donc ne perdez pas votre temps...
Frthsvn
si ça vaux le coup pour moi fan de ron de voir ron joué a coté de satriani malgré e son et le filmage ( )
sorwell
  • sorwell
burgachose7 a écrit :
si ça vaux le coup pour moi fan de ron de voir ron joué a coté de satriani malgré e son et le filmage ( )

Hum... même pour moi, fan de Bumblefoot, une vidéo de qualité pourrie reste une vidéo qualité pourrie...
Donc pour moi, c'est non à cette vidéo.
Mais après, je ne vais empêcher personne de la regarder

En ce moment sur groupes / artistes pros...