Vieux Heavy Français, des connaisseurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
groshnack
Rah tous ces vieux groupes c'etait que du bon!!!
En tout cas, mon préféré c'est Vulcain, et de loin, je les ai presque tous (meme si y'en a deux ou trois que j'ai jamais trouvé...), et je les avais vu a la loco y'a euh 7 ou 8 ans je crois, une bien bonne boucherie. Le premier album, rock n roll secours, est une putain de tuerie, du Motörhead a la francaise, indispensable moi je dis!
le bongalou
Je vois Killers dans la liste, c'est vraiment un super groupe, faudrais que je retrouve l'album a l'occasion
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
LeSedna
dites les amis vous qui avez encore de tout ça, vous pensez que ça se trouve encore parce que les cd sont plus pressés depuis pas mal de temps apparemment, et bon je les trouve nulle part

ça me donne trop envie de me plonger dans tous ces groupes franchement pourquoi le heavy/thrash a tant perdu de sa popularité ? rahh et dire qu'avant ça passait sur RTL2....
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 02 Nov 2005, 16:03
je sens que je vait le télécharger...illegalement
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 02 Nov 2005, 18:11
d'ou l'interet de retrouver quelques groupes de ce genre au raismesfest !!! ( raismesfest.com )
non non, pas de pub ici ...
bah tient !
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 02 Nov 2005, 18:46
+ 1 pour killers qui d'ailleur tourne encore, j'irai les voir en decembre.
pour ceux que ca interesse il vendent leurs album cd sur leur site 10 euros piece. faut acheter les 3 premiers cf'est excellent.Aujourdh'ui ils jouent un style plus rapide qui me convient moins.
http://bdolheguy.free.fr/index1.htm

+ 1 pour sortilege "larmes de heroes" un chanteur exceptionnel !

Et mystery blue, groupe alsacien ayant fait la premiere partie des plus grands ,saxon, motorhead def leppard etc.
un premier album formidable, double page dans enfer magazine a l'époque 1983.
LeSedna
excellent le site de killers, j'adore les coupures de presse des débuts...

et le nom des magazines, "Enfer Magazine" excellent :mdr:
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 04 Nov 2005, 18:15
bin je viens d'ecouter c'est vraiment trop bien j'ai decouvert plein de gpe...
bon le chant en francais j'accroche pas trop ms bon...
et pis je trouve ca bizare qu'il y ai megadeth ms pas un petit master de metallica..
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Harry Cover
LeSedna a écrit :
et dire qu'avant ça passait sur RTL2....
"Bande de petites graisseuses, bande de petits graisseux, vous êtes sur Wangoooooo Taaaannnnngooooo !!!!!!!!" avec Francis Zégut. Trop bon souvenir !!!!
Fuzzman
Dans le genre vraiment vraiment "old school" il y avait un truc français en 1981 qui s'appelait "T.R.A.S.H"... (rien à voir avec le groupe nordique homonyme). Est-ce que quelqu'un connait ???
vincentvince
LeSedna a écrit :

CD3 Heavy Metal Special France
01. Warning / Le Petit Peuple
02. Vulcain / Le Fils De Lucifer
03. H-Bomb / Gwendoline
04. Sortilege / Delire D'un Fou
05.Blaspheme / Jehovan
06.ADX / Caligula
07.Demon Eyes / Les Deux Maudites
08.Attentat Rock / Ouverture ,Forces of The Dark
09.Killers / Le Fils De La Haine
10.Titan / L'irlande Au Cceur
11.Stocks / Suzy(Live)

Et franchement...

La CLAQUE !

j'adore ce 3ème CD, que du bon, du pur bonheur en galette, du heavy dans la langue de molière, qu n'a rien à envier aux géants américains...

Connaissez vous ? Avez vous des vieux titres mythiques en tête, parce que ça ne se trouve plus nulle part pas même sur ebay, souvent on ne retrouve que des cassettes ou des vyniles.

EDIT : J'ai retrouvé le site de Warning, : http://thierryzeppelin.free.fr(...)e.htm

WARNING, j'ai le premier album en vinyl, c'était excellent de chez excellent; Going To Usa a usé ma platine et LEDSEPLEIN (Tel que tu l'imaginais) est magnifique

VULCAIN : je ne connais que ce morceau également; excellent, c'étaient un peu les MOTORHEAD français, c'étaient deux frangins je pense, les frères Puzio.

ATTENTAT ROCK : j'ai aussi le tout premier album avec une pochette qui craignait un peu, mais un contenu tout bonnement excellent.

Les autres, je connais moins, mais il manque effectivement TRUST et surtout SATAN JOKERS (on a récemment appris le décès du bassiste )
PISS and LAUGH
We can't dance
cette compil est super.
je le conseille au reveil de tou les matins pour sortir du pieux : un bon motorhead!!!!!!!

vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

En ce moment sur groupes / artistes pros...