Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VINTAGE TROUBLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
oui :pleurs:
les sirènes de la gloire...
Quel gâchis!!!

Aller je me remets "The Bomb Shelter Sessions"
Doc Loco
la benouze a écrit :
oui :pleurs:
les sirènes de la gloire...
Quel gâchis!!!


D'un côté je peux comprendre leur désarroi d'avoir sorti deux excellents albums, d'être considéré comme un énorme groupe de scène et de malgré tout végéter sans atteindre le "grand" public.

Mais de l'autre, sortir "ça" ... mon problème, ce n'est même pas tant que c'est de la dance music, c'est que c'est de la très mauvaise dance music! N'est pas Pharrell Williams qui veut! Ce n'est pas avec celà qu'ils vont gagner un nouveau public, mais ils vont à coup sûr perdre l'ancien .

Quand les Stones sortent Miss you ou Bowie Let's Dance ... ce sont des morceaux imparables! Ici, c'est insipide, même pas groovy ou funky. Quelqu'un a dû leur dire quand même? (ça ne m'étonnerait pas que le groupe explose rapidement, parce que je vois mal Nalle et les autres cautionner longtemps ce qui apparaît surtout comme un caprice de Ty).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ampfan
Un autre titre du futur album est reggae...et pas du bon non plus !
Tux87
On passera outre un clip qui ne relève rien du tout.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #111
  • Publié par
    Lao
    le 14 Oct 18, 16:28
Curieux et déprimant - en effet.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Brigido
Je les ai vu l'année dernière, où ils jouaient des morceaux du second album avec un claviériste. La plupart de l'assistance était perplexe, déja à cette époque
Très étrange. Ont ils été lobotomisés par des extra terrestres ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
pakalolo
A lire vos commentaires, je m'attendais à une bouse absolue ...
Bon OK c'est commercial, pas de doute là dessus et ça détone comparé à leurs productions passées.
Mais personnellement ça me choque moins que le virage mainstream de certains grands groupes dans les 80' (Stones, Queen, Bowie , Genesis etc...).
la benouze
Roh lala
&fbclid=IwAR3sPybiHfeiLz4GiL4oXOSBypGVVgLY99LcFVHzl2JFy58ASPBhA1os-4A

En ce moment sur groupes / artistes pros...