Virtuoses un peu oubliés

Rappel du dernier message de la page précédente :
pakalolo
Ben justement, au milieu des mitraillettes à triple croches, je trouve que leur style blues-rock 70' se démarquait bien à l'époque, plus proche de Led Zep que de Van Halen.
Olric
Mais du coup ça rentre difficilement dans le cadre du sujet "Virtuoses un peu oubliés"
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Steve Lynch du groupe Autograph, tapping à tous les étages :

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Mike Slamer de Streets, Seventh Key et autres :


Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
THUNDERBOLT1480
pakalolo a écrit :
Ben justement, au milieu des mitraillettes à triple croches, je trouve que leur style blues-rock 70' se démarquait bien à l'époque, plus proche de Led Zep que de Van Halen.


Oui tu as raison, c'est un bon groupe et ils se démarquent pour leurs côté bluesy mais je prefere de loin un Badlands .

Manquent un peu de "folie" et d'un son qui leurs est propre ( dans leurs style Heavy/blues)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Elric66
Un peu disparu de la circulation aussi : Joey Tafolla.

10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Tony FREDIANELLI, guitariste d'APOCRYPHA, protégé à l'époque de Marty Friedman il me semble. Certes pas vraiment oublié puisque pas vraiment connu...



10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
McREMY
depuis quand M Romeo est oublié? il officie toujours dans son Symphony X est semble malheureusement enterré dans du métal bourrin sans trop d'originalité, dommage car les albums jusque paradise lost sont vraiment bien!
Mon groupe actuel: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
http://soundcloud.com/mathiasremy
Invité
le topic des sosie de Malmsteen c'est pas ici.
Elric66
Bertrand38 a écrit :
le topic des sosie de Malmsteen c'est pas ici.


tu parles de ROMEO?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Je côtoie peu de musiciens (en même temps j'ai pas d'amis mes des curlys oui ), mais j'étais tombé sur ce morceau un peu par hasard... chaque fois que je l’écoute brrrr je frissonne surtout au début du passage rapide... mais la plupart du temps on me dit "non connaissais pas mais sympa"... ce qu'est marrant j'ai pas ce frisson sur les autres interprétations (enfin bon je sais si c'est bien lui qui joue sur cette vidéo non plus)

Invité
Elric66 a écrit :
Bertrand38 a écrit :
le topic des sosie de Malmsteen c'est pas ici.


tu parles de ROMEO?
oui
Elric66
McREMY a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Elric66 a écrit :
Bertrand38 a écrit :
le topic des sosie de Malmsteen c'est pas ici.


tu parles de ROMEO?
oui




Pas grand chose en commun entre eux, à part l'IMC peut-être...


c'est aussi ce qui me semble...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
un clone du Suédois : joe stump

10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur groupes / artistes pros...