Vos 10 Groupes de Thrash Préferés [Petit Résumé Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
abyss(thrash) a écrit :
au fait les groupes dont tu parle dans ton sondage on plus de carecteristiques speed metal qu'autre choses , donc a bon entendeur bonsoir ^^

Je te signale que le speed metal c'est la même chose que le thrash c'est juste une autre apellation parceque mes groupes cités y'en a quand même pas mal de la bay area.

En plus je suis surpris que si peut de monde aime anthrax , Among The Living est quand même un putain de monument thrash

A quand un Kreator-Sodom-Destruction en france
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
Dernierment, j'ai découvert DARK ANGEL avec Gene Hoglan (Death,etc...) a la batterie mais qui assure pas mal de compos a la guitare.
Je me suis procuré Darkness descends(1986) et Time does not heal(1991).
Pour le premier, c'est du bon thrash trés speed alors que l'autre est un poil plus varié avec des morceaux assez longs et alambiqués.
Dans l'ensemble, c'est du bon son "made in Bay Area" a conseiller a tous les fans de thrash de l'époque.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Nuclear Assault, un très bon groupe méconnu des 80's
abyss(thrash)
non , le thrash et le speed sont deux choses differentes c'est comme si tu melangait le ketchup et la mayonnaise ^^
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Dkikeju
Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi deux types de Speed.
Le speed à l'américaine (Metallica, Anthrax, Megadeth, Testament) c'est à dire un intermédiaire entre le thrash et le Heavy.
Et le speed européen (souvent dit "mélodique" pour éviter la confusion), trés proche du Heavy (Helloween, Edguy etc ...)
Jeff Heineken
Citation:
The Necrophiliac a écrit :
1.SLAYER
2.Sepultura
3.Death
4.Pantera
5.Testament
6.Exodus
7.Metallica
8.Kreator
9.Dew-Scented

DEATH on peut considérer que c'est du "Thrash" (avec des sonnoritées death comme même...)

pas trop, non. C'est du death... Y a pas la hargne du thrash, c'est trop torturé, trop calculé, trop pointu.

Excuse moi, mais Death ne represente pas trop le courant actuel du même nom... au début (Scream bloody gore et Leprosy) c'est comme même fortement influencé thrash et par la suite c'est devenu plus expérimentale, unique .

De plus, remarque que j'ai utilisé le mot "considérer" car on ne peut pas y coller d'etiquettes, mais reste que pour moi, ça penche plus pour du thrash que pour du gros death....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dkikeju
C'est vrai que les deux premiers albums de Death sonnent trés thrash.
henry554
† Black Dahlia † a écrit :
Metallica
Slayer
Pantera
Kreator
Death Angel
Megadeath
Venom

pantera en generale n'es pas tres trash mais il y a des chanson que oui d'ailleur la chanson Strength Beyond Strength a votre avis est elle plus trash ou speed (je ni connais pas grand chose dans les style de metal ) moi je dirais trash
la chanson ici http://www.radioblogclub.com/s(...)ength
twiggggggyyyyyy
Personellement je suis

1 Metallica jusqu'a And justice... (compris même si c'est pas du trash)
2 Megadeth (la période So far et Rust in Peace)
3 Slayer (Reign in Blood)
4 C.O.B (H.C.D et Hatebreeder)
5 Venom (Black Metal)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
FireSkins
twiggggggyyyyyy a écrit :
Personellement je suis

1 Metallica jusqu'a And justice... (compris même si c'est pas du trash)
2 Megadeth (la période So far et Rust in Peace)
5 Venom (Black Metal)

Metallica de kill a and justice c'est pour moi du thrash
Megadeth de killing a rust
Slayer de show a divine
COB est tout sauf du thrash metal
Venom ouai avec welcome to hell aussi
Death je considère les 2 premiers comme du thrash idem pour pantera
et Anthrax j'aime que periode belladonna , le chant de bush me fait gerber, c'est moderne , heureusement que bella est revenu

(c'est du bon anthrax jusqu'a persistence of time)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
kohntarkotz a écrit :
FireSkins a écrit :
Alors voila l'occasion pour les amateurs de thrash metal de faire connaitre pas mal de groupes, je commence :

1.Old Megadeth
2.Old MetallicA
3.Slayer
4.Old Sepultura
5.Exodus
6.Kreator
7.Testament
8.Venom
9.Old Anthrax
10.Mercyful Fate

Apres il y'a plein de groupes dont Annihilator,Celtic Frost,Destruction,Forbidden,Nuclear Assault,Voivod,Sodom,S.O.D,Dark Angel,Heathen,Vio-lence,Sadus,Over-kill,Coroner,Flotsam and Jetsam,... pas mal connus mais je connais que quelques chansons.

Mercyful fate du trash? pourquoi pas ...
pour moi Slayer/Overkill/Exodus/Sodom/Kreator/Testament/Kat/Voivod

Heu, je ne sais pas pourquoi j'ai cité mercyful fate , c'est plutöt du heavy '80

Sinon Kat le groupe polonais ?
SepultallicA
twiggggggyyyyyy a écrit :
Personellement je suis

1 Metallica jusqu'a And justice... (compris même si c'est pas du trash)2 Megadeth (la période So far et Rust in Peace)
5 Venom (Black Metal)

AND JUSTICE FOR ALL, PAS DU THRASH?!
blackened, non? dyer's eve? C pas thrash tout ça? One quand ça part? Les rythmiques de shortest straw, eye of the beholder?!!
le plus grand de metallica apres master
SepultallicA
FireSkins a écrit :
COB est tout sauf du thrash metal

COB est tout sauf du metal

En ce moment sur groupes / artistes pros...