Vos 10 Groupes de Thrash Préferés [Petit Résumé Page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
heu je crois que vous avez oublié le principal, le plus grand groupe de thrash de tous les temps:
le teutons de TANKARD!!!!!!!
on fout l'feu et on se casse!!
ArnieBall
dafonkybwoy a écrit :
heu je crois que vous avez oublié le principal, le plus grand groupe de thrash de tous les temps:
le teutons de TANKARD!!!!!!!

Space Beer !!
ouais, j'y ai pensé, mais à part 2 ou 3 titres, ce groupe ne m'a pas laissé de grands souvenirs..
FireSkins
Peut t'on considéré que le plus grand groupe thrash metal du monde soit Slayer ? Je pense que oui
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
Citation:
Peut t'on considéré que le plus grand groupe thrash metal du monde soit Slayer ?

Définitivement, OUI.

FireSkins, on est exactement sur la même longueur d'onde.

Eternal SLAYER

P.S: Bien le nouvel avatar.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
FireSkins a écrit :
Peut t'on considéré que le plus grand groupe thrash metal du monde soit Slayer ? Je pense que oui
si on fait abstraction de Diabolus in merdica et GHUA oui.
En tout cas ils ont pleins de classiques qui piquent.
Pis bon, rien que At dawn they sleep elle tue sa mémé.
Jeff Heineken
Citation:
si on fait abstraction de Diabolus in merdica et GHUA oui.

Sur Diabolus... il y a quelques bons morceaux quand même, comme "Bitter Peace", "In the name of God", "Screaming from the sky", "Wicked" et "Point".

Sur God Hates..., j'appréci bien "Disciple", "God send Death", "New Faith" et "Here comes the Pain".

Mais je pense pas faire un "scoop" en disant que c'est les deux albums les plus "faibles"...
Invité
The Necrophiliac a écrit :
Mais je pense pas faire un "scoop" en disant que c'est les deux albums les plus "faibles"...
des merdes en étant politiquement incorrect
Hormis 2/3 morceaux, le reste sent des fesses.
J'espère que le retour de Lombardo changera tout ça, car pour le moment les 3 morceaux que j'ai entendu ben c'est pas ça
Jeff Heineken
Citation:
Hormis 2/3 morceaux, le reste sent des fesses.

On est d'accord.

Citation:
J'espère que le retour de Lombardo changera tout ça, car pour le moment les 3 morceaux que j'ai entendu ben c'est pas ça

Moi aussi, j'ai été un peu déçu mais "Cult" reste vraiment éxellente pour moi.
Invité
en même temps je suis un vieux con avec des gouts old school, alors si ça sonne trop moderne pour moi, j'aime pas en général.
Jeff Heineken
Idème, je suis enfermé dans le Thrash de 1983 à milieu 1990.
Pareille pour le Death, que du old-school...

Dans les groupes actuels, j'écoute un peu de SOULFLY (les derniers), du gros NILE et le dernier CANNIBAL CORPSE ( )
Invité
le dernier groupe que j'ai trouvé énorme, c'est PERSUADER, du speed metal burné qui pique.
Jeff Heineken
j'essayerais d'y jetter une oreille à l'occasion.
blckwarrior
en fait vous etes deux vieux cons.......

je rigole hein,pas de blagues,prenez pas la mouche les gars......
Invité
t'as du bol que je puisse pas te bannir ici Biwi
FireSkins
Bebert40 a écrit :
en même temps je suis un vieux con avec des gouts old school, alors si ça sonne trop moderne pour moi, j'aime pas en général.

Moi c'est pareil mais j'ai bien apprécié Cult et Jihad, sinon diabolus et god je les trouve plus punk, mais y'a cette touche hardcore néo que je n'aime pa, appart 2 ou 3 morceaux j'ai pas accroché , mais j'ai l'impression d'être le seul a croire que christ illusion sera dans la lignée de season/divine avec quelques passages punk , en tout cas je suis très content que slayer se soit remis dans le droit chemin.

Sinon je le redit mais destruction et sodom valent vraiment le coup trop dans l'ombre de kreator j'ai l'impression , ces teutons alors ! ils ont pas mal de bons groupes heavy / thrash , running wild, accept, grave digger pour ne citer que ceux là
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Marco (g.i.p.b)
c est vrai que jihad et eyes of the insane ne reflete pa le bon gros slayer qu'on connait,moi aussi je reste bloquer sur le bon vieux thrash de 80 a 90,en tout cas les riffs sur CULTE sont bien efficaces,mai pour les autres c est vrai que j'ai les boules.
enfin,esperons que les autres titres seront a la hauteur d'un vrai SLAYER.
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...