Vos avis sur mon groupe (pop punk avec chant féminin)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Merci

J'aurais aimé ne pas avoir à choisir le taf, mais, faut manger dans la vie.

Et je pensais retrouver plus vite mon bonheur avec un autre groupe...
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Ouais, dur de vivre par la musique, tu bosses dans quoi du coup?
Blueonces
Cest pas mal. Bien que je trouve que catch me sonne très rock japonnais
Faudrais peut etre essayer de faire sonner tous ça à la façon de Paramore.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
kennydelarocha
Blueonces a écrit :

Ouais, tu serais d'accord avec la batteuse. Et puis quoi encore!!!! J'avais menacer de quitter le groupe si paramore devenait un exemple.
Le seul truc pire que faire du paramore serait un duo avec Diam's
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blueonces
kennydelarocha a écrit :
Blueonces a écrit :

Ouais, tu serais d'accord avec la batteuse. Et puis quoi encore!!!! J'avais menacer de quitter le groupe si paramore devenait un exemple.

Ok c'est ton choix. Mais la vous vous retrouvez à faire des trucs qui sonnent Jap, donc le public n'en est que plus restreint.
Pour moi ce n'est pas du pop punk mais du emo
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
Sur garage band ca sonne très offspring par contre ce qui peut être un bon point
kennydelarocha
Blueonces a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Blueonces a écrit :

Ok c'est ton choix. Mais la vous vous retrouvez à faire des trucs qui sonnent Jap, donc le public n'en est que plus restreint.
Pour moi ce n'est pas du pop punk mais du emo

Ton avis est intéressant dans le fait qu'il est atypique.
Je crois que tu es la seule personne à y avoir vu du jap et du emo, pourtant on nous a collé sur le dos.
Concernant l'emo, pour moi, paramore s'en rapproche bcp plus. Et ensuite, je ne vois vraiment pas l'emo dans les instrus. C'est quand même relativement tout à fond en power chords. Donc je ne partage pas ton avis, mais je suis pas le mieux placé
La batteuse justement ne trouvait pas ça emo, vu qu'elle aurait aimé en faire, là où je voulais taper dans le garage à la hives.
Pour le jap, ça doit être la tonalité de la voix, j'imagine, j'y avais jamais pensé, faudrait que j'essaie d'écouter sous cet angle.
Mais pareil, les instru, c'est pas ça.

Concernant l'ouverture au public, c'était pas forcément notre grosse priorité et bizarrement, lors de la fête de la musique, les gens qui restaient, c'était plus les jeunes parents avec poussettes que les emo jap.

Le truc que je trouve le plus proche auquel on nous a comparé, ce sont The Dollyrots

En ce moment sur groupes / artistes pros...