Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha



Chanteuse et musiciens incroyables
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco


La gigantesque Etta James.

Deux détails sur ce concert de 1975:

- le bassiste est un certain John Paul Jones, rien que ça
- et le petit guitariste blondinet de 19 ans, qui est aussi le directeur musical du band malgré son âge, n'est autre que Brian Ray, futur guitariste et bassiste de Paul McCartney depuis une quinzaine d'années
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1520
  • Publié par
    Lao
    le 10 Dec 19, 09:23
❤️
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha



Citation:
When the therapist recommends singing.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Cette jolie jeune femme déploie toute une panoplie d'effets de chant qui le rend affecté de bout en bout.
bjeje
Masha a écrit :
PP a écrit :


J'adoooore Fiona Apple



Pour la peine :



La chanson qui m'a fait découvrir Fiona Apple, cette voix j'ai acheté l'album Tidal le jour même

[img][/img]
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Zorzi
Anita O'Day, chanteuse merveilleuse à mon avis pas assez reconnue. Elle a un métier époustouflant, un grain sensationnel et un feeling de tous les diables. Si vous aimez le jazz, Anita O'Day sings the winners est au moins l'album à ne pas louper. (bien que les deux morceaux qui suivent n'en font pas partie)



Elle est en place dans le swing, c'est exceptionnel.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1525
  • Publié par
    Lao
    le 17 Dec 19, 14:28
Ah ouais!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Zorzi a écrit :
Cette jolie jeune femme déploie toute une panoplie d'effets de chant qui le rend affecté de bout en bout.


Chez d'autres, ça m'énerve mais chez elle, ça me plait beaucoup
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Ah ça, ça ne se discute pas. De mon côté, j'ai une préférence marquée pour les voix employant les artifices de façon moins démonstratives. Ce sont souvent des voix qui ont déjà beaucoup de dons naturels au départ comme la Polonaise Anna Maria Jopek qui est une machine de guerre absolue de justesse avec déjà une sorte de voile naturel dans la voix qu'elle feutre à loisir. Elle a fait un très beau CD avec Pat Metheny (ce n'est pas rien). La voici en duo avec le Brésilien Ivan Lins (que j'adore). Un artiste éblouissant au demeurant;

Doc Loco
Masha a écrit :
Zorzi a écrit :
Cette jolie jeune femme déploie toute une panoplie d'effets de chant qui le rend affecté de bout en bout.


Chez d'autres, ça m'énerve mais chez elle, ça me plait beaucoup


Idem - en fait, c'est exactement la même chose que des gens qui te racontent une histoire, y'en a qui le font de manière très démonstrative, en "jouant" les personnages, y'en a d'autres qui te la racontent de façon plus subtile - au final, l'important c'est que l'histoire soit bien racontée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
Toujours aussi bien Zap Mama, ça faisait un bout de temps que je ne les avais pas écoutées.

Paula Morelenbaum chante Tomara, un classique de Vinicius de Moraes. Non seulement elle le chante, un vrai délice, mais la prod est exquise avec nombre d'interventions plutôt modernes sans jamais rien renier de la chanson de départ. Ah cette basse… Faut écouter au casque.

En ce moment sur groupes / artistes pros...