bah moi en rentrant de vacances pour me consoler je me suis acheté deux cd (assez différents)
Hate Eternal "I, Monarch" du brutal death très monolithique mais ô combien plaisant
et Nevermore "This Godless Endeavor" un sacré cd de power/thrash/heavy(bon j'arrive pas trop à définir alors je mets un peu de tout^^) y a vraiment des chansons magnifiques dans cette galette que je conseille vraiment à tous les amateurs de metal au sens large
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
recemment, j'ai achete ca sur ebay (parce que je voulais l'edition speciale) :
un tres tres tres bon album d'un groupe Canadien (ou a officie Leslie Feist, qui joue maintenant en solo) avec des putains de grandes chansons ("Almost Crimes", "Lover's Spit"...) devenu un de mes albums preferes a la 1ere ecoute.
sinon :
parce que ca faisait longtemps que je le voulais, et qu'il etait pas cher.
un autre album genial de Sonic Youth (pas mon prefere (qui restera "Washing Machine"), mais quand meme).
sinon je pense que je vais m'acheter d'ici peu :
parce que j'avais deja trouve "Phoenix" grandiose, et celui la promet d'etre encore meilleur.
decrepit birth : times begin suffocation : souls to deny nile : annihilation of the wicked / in the darkness shrine deicide : scars of the crusifix death : symbolic vader : litany yattering : Murder`s Concept
To die for : jaded Richie Kotzen: The inner galactic fusion experience Nevermore: dead heart in a dead world Nevermore: this godless endeavor Dark Tranquility: damage done Electric Boys: freewheelin' Primal Fear: black sun Arch Enemy: dead eyes see no future Paul Gilbert: space ship live (DVD) Dark Tranquility: gallery To die for: all eternity Coroner: no more color
Lynch/Pilson: wicked underground Timeless Miracle: into the enchanted chamber Richie Kotzen: acoustic cuts
Testament: the new order
Dokken: tooth and nail
Richie Kotzen: what is (remastered)
Machine Men: elegies
Secret Sphere: Heart and anger
Norther: mirror of madness
Je rassure tout le monde il y en a pas mal que j'ai toper pas cher [/b]
Un coffret de 10cd de jazz pour 30€
Voyez le prix d'un cd,
Voyez le prix de ce pack,
Hallucinant non ?
Surtout vu la diversité des artistes, de Herbie Hancock en passant par Count Basie, jusqu'à Ray Charles, je me suis dit c'est une bonne affaire pour écouter autre chose qu'habituellement
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Hate Eternal "I, Monarch" du brutal death très monolithique mais ô combien plaisant
Il est bon? Parce que j'ai pas réussi à avoir des mp3, donc je sais pas trop à quoi m'attendre, étant donné que je trouve "king of all kings" un peu chiant à la longue...