Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Nael
    le 30 Mar 2005, 12:55
J'ai toujours des commandes en cours mais j'ai reçu ce mois ci :

Moments in grace : modern rock excellent
Unjust : pareil mais un ton en dessous
Submersed : pareil mais un ton au dessus
The Gufs : pop rock excellent
Vallejo : rock influence amérique latine et funk : bien mais me faudrait plutot le dernier, qui lui est formidable dans le genre Dan Reed/Electric Boys/Its Alive
Dvd Our Lady Peace : modern rock : bien
Dvd Goo GOo Dolls : modern rock : formidouble
Saliva : dans la veine de nickelback
Peter Gabriel : So (en SACD), faut que je m'y mette sérieusement, y a de la bombe la dedans
Deep Purple : machine head : pour le SACD mais en 5.1 ça le fait pas plus que ça
Angie aparo : que des reprises bien nazes (déçu, déçu)
Truman : bonne pop rock
Edwin Mc Cain (2001) : rock/folk : le précédent était bien meilleur (Messenger)
Heartland : AOR avec le chanteur de Urban Tale : pas mal, sans plus
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nael a écrit :
J'ai toujours des commandes en cours mais j'ai reçu ce mois ci :

Moments in grace : modern rock excellent
Unjust : pareil mais un ton en dessous
Submersed : pareil mais un ton au dessus
The Gufs : pop rock excellent
Heartland : AOR avec le chanteur de Urban Tale : pas mal, sans plus


Je connais pas ceux-là, tu peux m'en dire plus ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tom Nekhryss
Je me suis achetais il y a environ 2 semaines "No gravity" de Kiko Loureiro.
beatnik queen
j'ai dernièrement acheté (d'occaze...lol):

Chuck Mangione - un best of je pense, un peu la flemme d'aller chercher le cd mais c'est de toute façon un artiste qui gagne à être connu.

Cream - Disraeli Gears inutile de présenter...yeah

Chicago - Chicago III très rare, j'me suis jetée dessus et Chicago XIII, excellent aussi, assez funky
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
stratocastreuse
Mon dernier achat ( avec des billets oui ) cd, c'est " Derek and the dominos, the Eric Clapton Remasters ". Avec bien évidemment Eric Clapton, Bobby Whitlock, Jim Gordon, Carl Radle et Duane Allman.
Pose the coconut down, NOW !
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • #50
  • Publié par
    Nael
    le 30 Mar 2005, 18:25
Glamandshred a écrit :
Nael a écrit :
J'ai toujours des commandes en cours mais j'ai reçu ce mois ci :

Moments in grace : modern rock excellent
Unjust : pareil mais un ton en dessous
Submersed : pareil mais un ton au dessus
The Gufs : pop rock excellent
Heartland : AOR avec le chanteur de Urban Tale : pas mal, sans plus


Je connais pas ceux-là, tu peux m'en dire plus ?


Moments in grace c'est du rock pêchu et mélodique
Unjust est plus metal mais moins inspiré
Submersed est plus metal que moments in grace, très mélodique aussi, un peu à la Creed.
The gufs c'est de la pop mélodique assez calme
Heartland est donc un autre groupe du chanteur de Urban Tale qui a déjà sorti deux albums chez Frontiers, très influencé Journey, très mélodique (scandinave). Le deuxième album de UT a des relents un peu prog. Quant à Hearland c'est plus rock fm voire même West Coast et c'est sorti chez MTM.
Tu peux aller voir des chroniques sur www.melodic.net la référence en terme de rock "moderne" (au sens large : metal, pop, emo, etc....), des trucs que j'aime beaucoup depuis plusieurs mois : Goo Goo Dolls, Vertical Horizon, Tonic, Vonray (mon avatar),


Absolut Fender
dernier achat (ça date...)
the Yngwie Malmsteen Collection
au prix de 12.50 ça vaut le coup en plus c'ets grave motivant pour la gratte...
mais si vous êtes prets à mettre un peu plus, Attack!! de Yngwie Malmsteen est aux alentours de 20€, et à la différence d'à peu près tous ses albums, il est tout simplement GRANDIOSE[/img]
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Nestor666
en meme temps ya bcp mieux comme cds de malmsteen que the collection et attack:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bouriquet
Mes derniers achats:

Van Halen-Children and Women first
Van Halen-Van Halen III
Aerosmith- Aerosmith
Archive-connais pas le titre
et bientôt rocks de aerosmith
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Hey Baboon
Mmh jme suis acheter un mars l'autre jour.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
garage inc de metallica pour 11 euros. cool
Ouais !
bendpulloffhammer
Steve Vai 'real illusions'
Dream theater' live at budokan'
et un peu plus vieux
Lenny kravitz 'copy control'
velvet revolver 'contraband'
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
  • #58
  • Publié par
    dziarf
    le 30 Mar 2005, 21:21
Ma commande priceminister à l'instant (donc pas encore reçu ), c'est bien ce petit site y a des trucs pas chers je trouve...

- Dionysos : Whatever The Weather - Cd Électrique (J'avais déjà l'acoustique, je sens que celui là va m'en mettre plein les oreilles vu la réputation de scéne du groupe )

- Blankass : La Couleur Des Blés (Enfin un peu de sous pour m'offrir les deux premiers albums )

- Dionysos : Haïku (Je compléte la discographie petit à petit...)

- Jeff Buckley : Grace (Il parait que c'est mythique, la seule chanson que j'ai écouté de lui me l'a prédit, j'éspére en avoir la preuve ultime...)

- Dolly : Un Jour De Reves (Le seul qui me manquait)

- Alanis Morissette : Unplugged (Même pas 3€, j'aime beaucoup de ses morceaux, pourquoi se priver...)

- Nada Surf : The Proximity Effect (Idem je compléte la discographie d'un groupe découvert avec son magnifique live et dont loeuvre ne se limite pas à un certain "Popular"...)

- Blankass : L'ère De Rien (Déjà expliqué )

Hum ben j'ai lpas forcément les goûts musicaux de la plupart des gens qui ont posté au dessus de moi...

Mais bon ce topic c'est une bonne idée de l'avoir fait remonté, y a plein de choses auxquelles je pense que je vais m'intéresser pour élargir mes horizons musicaux
mick seven
alors ce week end j'ai acheté un cd de hatebreed (the rise of brutality) que je ne conaissai que de nom
et là, quelle claque ! du pur hardcore new-yorkais, çà s'écoute sans faim. à recommander au petit déjeuner pour partir du bon pied
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Encore une grosse claque ... j'avais commandé il y a 1 mois l'album "Trust" de Jaded Heart ... pfffffff ... c'est enorme ce groupe de FM



Sinon j'ai aussi acheté le dernier Masterplan "Aeronautics" avec le meilleur chanteur du monde, Jorn lande (c'est du Heavy tres grande grande classe)et l'album "Tomorrowland" de Token (l'autre que j'avais était top, celui a l'air pareil... trip FM mais un peu "sombre")

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...