Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
what if de Mr Big, rien de surprenant dans cet album mais agréable à écouter

The ballad of John Henry de Joe Bonamassa, grooosse claque j'adore cet album en particulier Stop et Happier times.
Kadjisan
Mutha's Day Out - My Soul is Wet CD
...Of Sinking Ships LP
Brant Bjork - Gods & Goddesses LP
Brain Police - Beyond the Wasteland LP
Sasquatch - III LP

Que du bon
~~{---Into decadance... with Elegance---}~~

##That's dedication, pal!##
Doc Loco
Exile on main st en LP - rhaaa que c'est bon
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Quelques LP pour moi aussi :

- Clash "London Calling"
- Small Faces "Small Faces" (le deuxième du nom)
- Derek & the Dominos "Live at the Fillmore"
- Who "Who's next?"
- Maceo Parker "Funky Music Machine"
- Jimi Hendrix "Blues"
- Jimi Hendrix "Axis Bold As Love"
- Prince "LotusFlower + MPLS Sound"
- Prince "Jack U Off" (Bootleg live de 1981)
- Cold Sweat (compil Jazz/Soul/Funk) du label "Brown Sugar"

Sinon pour ce qui est des Stones je me retiens pour m'offrir le box qui couvre la période 1964-1969 (13 LP)
Doc Loco
Ad Rock a écrit :

Sinon pour ce qui est des Stones je me retiens pour m'offrir le box qui couvre la période 1964-1969 (13 LP)


J'ignorais même qu'il existait - oh pt1 l'énorme envie que tu viens de me filer là! (et c'est rare de la part d'un mec )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Ad Rock a écrit :

Sinon pour ce qui est des Stones je me retiens pour m'offrir le box qui couvre la période 1964-1969 (13 LP)


J'ignorais même qu'il existait - oh pt1 l'énorme envie que tu viens de me filer là! (et c'est rare de la part d'un mec )


Ca c'est parce que tu ne me connais pas encore en chair et en os

Sinon y a un deuxième coffret pour la suite de leur carrière mais bon... à part "Exile" et "Sticky" c'est pas la période qui m'emballe le plus...
Doc Loco
Ad Rock a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ad Rock a écrit :

Sinon pour ce qui est des Stones je me retiens pour m'offrir le box qui couvre la période 1964-1969 (13 LP)


J'ignorais même qu'il existait - oh pt1 l'énorme envie que tu viens de me filer là! (et c'est rare de la part d'un mec )


Ca c'est parce que tu ne me connais pas encore en chair et en os

Sinon y a un deuxième coffret pour la suite de leur carrière mais bon... à part "Exile" et "Sticky" c'est pas la période qui m'emballe le plus...


Non, idem, et puis Exile en LP je l'ai maintenant (il tourne sans arrêt depuis ce matin, jouissif!), de même que It's only R'n r et B & blue (achetés à l'époque), il ne me restera donc qu'à acheter Sticky F pour cette période-là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
amphibia57
Derniers achats de tete:

Manigance-Recidive
Mr Big-What If
Scale the Summit-Monument&The Collective
chix4free a écrit :
Un best of de Fleetwood Mac première époque (avec Peter Green) et une compile des Shangri-Las...

Le premier album de fleetwood mac est terrible !
"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".
vincentvince
Je me suis acheté (enregistré à l'époque) le No More Tears d'Ozzy (pour moi son meilleur album) et le dernier BLS (excellent).
PISS and LAUGH
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
Album de 7 Weeks qui arrive aujourd'hui.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Flying Merlin
Avenged Sevenfold -- Nightmare
Black label society -- The order of the black
Black Sabbath -- Best of
Black Sabbath -- heaven & hell remastered, desumanizer remastered, mob rules remastered.
The Essential of Ozzy Osbourne.


Singles :

Empire State line FEAT SLASH -- Drive Me (génial !!)
Bumblefoot -- Bernadette et Strawberry fields
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Sofy Major - Permission To Engage

jules_albert
j'ai craqué sur un coffret de flamenco datant de 1968 et qui vient d'être réédité pour la première fois en cd, "archivo del cante flamenco" : https://www.deflamenco.com/tie(...)=2798

c'est une sorte de graal pour tout aficionado de flamenco, un peu l'équivalent, dans un autre registre, du coffret "anthology of american folk music"...

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf

En ce moment sur groupes / artistes pros...