Votre album de metallica preferé (avec un sample pouri)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
MarinaM
Moi ca serait le black album et master, mais g mis le black parce ke c celui que j'ai decouvert en premier, et que master, y a quand meme 1 ou 2 chanson que j'aime pas trop (damage inc, the thing that should not be)
In Dub
cool dav
le meilleur pour moi c est master of puppets
je n'ai qu'une chose a dire....qui serai assez fou our ne pas ailer Master of Puppets.....il s'agit la de l'age "d'or' de Metallica....c'est un album parfait...
pisse contre le vent et le vent pissera contre toi.....proverbe chinois!!!!
zardet
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai mis Ride The Lightning, tout simplement parce que c'est le meilleur (personnellement bien sûr ne m'agressez pas..), le plus spontané, du "pure" Metallica et j'insiste sur ce terme, car c'est la seconde rampe de lancement bien plus efficace que Kill'em.. J'adore cet album, on y retrouve tout Metallica, les solis qui sonnent, le son qui déchir la mélodie, la jeune voix de Hetfield.. Je suis franchement déçu par ce qu'ils font maintenant.. Et j'espère qu'ils vont nous faire autre chose.. La plupart des vrais fans ne peuvent pas concevoir qu'il se tourne aussi singulièrement (qui plus est) vers un style néo-metalleux qui ne leur correspond pas du tout.. Moi je dis vive Jason Newsted..
Frthsvn
Yoman94310 a écrit :
je n'ai qu'une chose a dire....qui serai assez fou our ne pas ailer Master of Puppets.....il s'agit la de l'age "d'or' de Metallica....c'est un album parfait...

je suis fou alors
moi g pris le black album, bien entendu. qui n'a pas adorer ce tube légendaire: "nothing else matter",c tout simplement un chef d'oeuvre
le rockeur qui ne l'a jamais entendu doit manqué de culture musicale!
RAS à part rien!!!
northmancreep
and justice for all pour moi, mais master et le black sont pas loin! la prod d'and juctice est assez moyenne mais les morceaux sont terribles
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
and justice for all,tout simplement le meilleur album de metallica.

les compos les plus travaillées,les solos les plus travaillés.

juste le son qui est decevant.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
firewind a écrit :
and justice for all,tout simplement le meilleur album de metallica.

les compos les plus travaillées,les solos les plus travaillés.

juste le son qui est decevant.
tout à fait d'accord pour le son de AJFA, d'ailleurs c'est pourquoi je le trouve moins bien que ses prédecesseurs.
Pour moi le meilleur c'est Ride the lightning, juste devant master of puppets.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
en fait,les 5 prmiers sont tres bien ( le black un peu moins quand meme )

mais les compos de a.j.f.a sont les meilleurs je trouve,apres c est que mon avis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...