Votre album de metallica preferé (avec un sample pouri)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 13 Sep 2004, 09:36
MOP rules !! :Band1:
Ben MOI par exemple, j'ai voté pour ReLoad juste pour énerver les puristes de Metallica, et aussi parce que je l'AIME cet album!!je trouve qu'il a une sorte de feeling qu'il n'y a pas dans les autres (sauf peut-être le S&M), je sais pas comment expliquer...jle trouve mélodique!
Mais ça m'empêche pas d'adorer Kill'em All, Master Of Puppets ou Ride The Lightning...
Avis à ceux à qui ça ne plaît pas, je vous aime!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 13 Sep 2004, 11:51
little bee a écrit :
Ben MOI par exemple, j'ai voté pour ReLoad juste pour énerver les puristes de Metallica, et aussi parce que je l'AIME cet album!!je trouve qu'il a une sorte de feeling qu'il n'y a pas dans les autres (sauf peut-être le S&M), je sais pas comment expliquer...jle trouve mélodique!
Mais ça m'empêche pas d'adorer Kill'em All, Master Of Puppets ou Ride The Lightning...

Les goûts et les couleurs ...

Reload est quand même le moins bon de tous : y'a vraiment rien à en tirer, à part peut être "Fuel".
[quote="cabask"]little bee a écrit:

Les goûts et les couleurs ...

Reload est quand même le moins bon de tous : y'a vraiment rien à en tirer, à part peut être "Fuel".[/quote]

Comme tu dis, les gouts et les couleurs...
Mais quand même ! Devil's Dance et Bad Seed on un p**** de rythme, The Unforgiven II et Low Man's Lyric un feeling super sympa...Mais y'a peut-être qu'à mes oreilles que ça sonne bien, qui sait?!
paperboy
Master ou Justice, mon coeur balance.

Arf Justice!
Reload est l'album du Millénaire, Metallica est à ranger aux cotés de Mozart et des plus grands compositeurs que la Création ait pu voir.

Et que dire de St Anger ? L'album de la maturité, un vrai son de métal, inspiré par les plus grands (Korn, Slipknot), et une originalité imparable.

Je propose d'étudier les textes de Metallica à l'école à la place de Molière.
monolithe a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Reload est l'album du Millénaire, Metallica est à ranger aux cotés de Mozart et des plus plans compositeurs que la Création ait pu voir.

Et que dire de St Anger ? L'album de la maturité, un vrai son de métal, inspiré par les plus grands (Korn, Slipknot), et une originalité imparable.

Je propose d'étudier les textes de Metallica à l'école à la place de Molière.

c'est du sarcasme ? si oui, c'est du beau sarcasme, félicitations !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Sep 2004, 13:29
Vous etes lourds les gars. On est en septembre, effectivement un sujet existe deja mais date de fevrier, pas mal de choses ont change depuis je vois pas pourquoi le sondage ne pourrait pas etre refait. Et soyez poli. Si Metallica ne vous interesse pas, passez votre chemin.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Vous etes lourds les gars. On est en septembre, effectivement un sujet existe deja mais date de fevrier, pas mal de choses ont change depuis je vois pas pourquoi le sondage ne pourrait pas etre refait. Et soyez poli. Si Metallica ne vous interesse pas, passez votre chemin.

https://www.guitariste.com/for(...).html

2 poids, 2 mesures?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Sep 2004, 13:37
Skelter a écrit :
2 poids, 2 mesures?

Premierement c'est pas un sondage, deuxiemement je ne suis pas marcault. Ca me lourde de voir des insultes dans un topic, personne ne force personne a lire un sujet.
La polemique est close, maintenant on parle metallica.
EDIT: la polemique est close, pour ceux qui auraient du mal a comprendre, ca signifie que tout message n'ayant aucun rapport avec le sujet sera efface par mes soins.
Aragorn
Citation:
https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,satriani,69470.html

2 poids, 2 mesures?

non, il publie un lien sans lancer de sujet. D'ailleurs ca me fait penser qu'on a pas mis le post-it sur les regles de modération...les choses s'éclairciront pour certains en le lisant.[/quote]
Basstard
Moi je prefere Rust In Peace, ou alors Peace Sells But Who's Buying....
bon daccord d'accord...
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
TallicaBoyz
"justice" a la cote c'est cool ca, Pour moi c'est le meilleur de MetallicA.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
dragondesmers
Basstard a écrit :
Moi je prefere Rust In Peace, ou alors Peace Sells But Who's Buying....
bon daccord d'accord...

FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 13 Sep 2004, 19:14
Incontestablement Master

Master....welcome home (sanitarium) ....the thing that .....Enfin tout l'album dechire
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
TallicaBoyz a écrit :
"justice" a la cote c'est cool ca, Pour moi c'est le meilleur de MetallicA.

Ben il est unique, quoi. On peut vite trouver des points communs entre les 3 premiers, mais avec And justice, c'est plus dur. Le son est unique, peut etre le meilleur son qu'un cd de metal puisse avoir. Les compos sont plus sombres (accentué par la pochette, ok...)...

En ce moment sur groupes / artistes pros...