Votre album de metallica preferé (avec un sample pouri)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Mahavishnu_
je suis satisfait de mon sondage
pas mal de gens on voté malgré les pertubateurs
j'aurai pensé que ride aurai eut plus de voies mais;...
Obey Ur NAPSTER
Kill em all , une reference de violence de solo de riff dE PUIssance de rage de folie de naturel , CEST METALLICa pour moi !
masterjm
Moi je dirais le trio qui tue: Black, ride et master...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
darrell
Basstyra a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
"justice" a la cote c'est cool ca, Pour moi c'est le meilleur de MetallicA.

Ben il est unique, quoi. On peut vite trouver des points communs entre les 3 premiers, mais avec And justice, c'est plus dur. Le son est unique, peut etre le meilleur son qu'un cd de metal puisse avoir. Les compos sont plus sombres (accentué par la pochette, ok...)...

C'est marrant, mais pour beaucoup de journalistes musicale (et même par métallica eux-même je crois), justice est considéré comme "raté" au niveau du son! Basse inéxistante, trop de grave ds les guitares...
C'est néanmoins pour celui-là que j'ai voté...
RIP Dimebag Darrell...
slayeurenforce
LES PLUS ANCIENS (kill. ride.justice)sa cetai le bon vieux temps mais bon cest bien desayer de nouveaux sons etc.............
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
slayeurenforce
a enfait ta de la chance que ton topic ne sois pas ferme!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 17 Sep 2004, 21:08
masterjm a écrit :
Moi je dirais le trio qui tue: Black, ride et master...

C'est clair.
Hey Baboon
slayeurenforce a écrit :
LES PLUS ANCIENS (kill. ride.justice)sa cetai le bon vieux temps mais bon cest bien desayer de nouveaux sons etc.............

non c'est pas bien, les vieux c'était du vrai maintenant c'est tout mou...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Comeback Kid
Darth Vader a écrit :
slayeurenforce a écrit :

Comme ton zgueg ?
Glass Sandwich
Darrel : "C'est marrant, mais pour beaucoup de journalistes musicale (et même par métallica eux-même je crois), justice est considéré comme "raté" au niveau du son! Basse inéxistante, trop de grave ds les guitares... "

Je suis d'accord avec ces journalistes, et j'ajouterais qu'il n'y a que le son de la batterie qui est vriament génial sur cet album. C'est dommage car les morceaux sont vraiment fantastiques.
Et on ne sait pas trop pour la basse, soit elle est strictement inaudible ou alors elle est noyée dans le son des guitares, mais je crois vraiment qu'elle est sous-mixée. On dirait vraiment qu'ils ont enregistré l'album à 3.

Sinon, j'ai voté pour Ride The Lightning (en ajoutant que le pauvre Cliff Burton n'était pas toujours gaté non plus au niveau du mixage, mais bon, on l'entendait quand meme un peu plus...)
J'hésitais entre Ride, Master, Justice et St-anger.
LOWMANLYRIX
master of puppets a écrit :
Darth Vader a écrit :
slayeurenforce a écrit :

Comme ton zgueg ?

et pt etre aussi c neuronnes
rasalghul
Glass Sandwich a écrit :
Darrel : "C'est marrant, mais pour beaucoup de journalistes musicale (et même par métallica eux-même je crois), justice est considéré comme "raté" au niveau du son! Basse inéxistante, trop de grave ds les guitares... "

Je suis d'accord avec ces journalistes, et j'ajouterais qu'il n'y a que le son de la batterie qui est vriament génial sur cet album. C'est dommage car les morceaux sont vraiment fantastiques.
Et on ne sait pas trop pour la basse, soit elle est strictement inaudible ou alors elle est noyée dans le son des guitares, mais je crois vraiment qu'elle est sous-mixée. On dirait vraiment qu'ils ont enregistré l'album à 3.

Sinon, j'ai voté pour Ride The Lightning (en ajoutant que le pauvre Cliff Burton n'était pas toujours gaté non plus au niveau du mixage, mais bon, on l'entendait quand meme un peu plus...)

le son de batterie de a.j.f.a. est très moche, d'ailleurs ils ont préféré travailler avec d'autres personnes pour le black, où là le son de batterie tue....
TallicaBoyz
rasalghul a écrit :
Glass Sandwich a écrit :

le son de batterie de a.j.f.a. est très moche, d'ailleurs ils ont préféré travailler avec d'autres personnes pour le black, où là le son de batterie tue....

Moi j'aime bien le son de cet album tres froid et tres sec, d'ailleur je pense toujours que pour album de metal ce genre de production et exellente avec un peut plus de basse quand même, mais bon le néo metal a changé tout ca avec la course a la lourdeur qui est justement tres lourde.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 18 Sep 2004, 20:34
perso j'adore kill'em all ride master and justice et le black

j'ai voté and justice pour la clarté du son et que y'en a quand même 7 d'exceptionnelles sur l'album ( voire 8 avec to live is to die ) ya que te frayed ends of sanity qui est en dessous pour moi
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
santiago
and justice....
Al compas del viento
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
est ce que s&m est considere comme un album a part entiere????
Ouais !

En ce moment sur groupes / artistes pros...