Votre avis la dessus!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 29 Juin 2005, 23:30
Vil coyote a écrit :
dave70 a écrit :
C'est franchement très beau, c'est assez atmosphérique, moi perso j'adore.
Tu nous sort un album quand???? :-D

Merci! L'album j'éspere le sortir dans un an ,mon second! Ca demande beaucoup de temps et j'ai une famille à faire vivre aussi! Pour te donner une idée ,j'ai mis 5 jours à raison de 5 heures par jours pour sortir ce truc Je prend mon temps chuis pas un pro! La galette sortira avec j'espère 7 ou 8 titres quand elle sortira! Pour l'instant j'en suis qu'à 2 Je suis patient ! Merci pour ton jugement ! ca me donne envie de continuer

Alors ds ce cas je ferai en sorte d'être parmi tes premiers acheteurs. Bonne continuation ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Bouriquet
Vil coyote a écrit :
dave70 a écrit :

Merci! L'album j'éspere le sortir dans un an ,mon second! Ca demande beaucoup de temps et j'ai une famille à faire vivre aussi! Pour te donner une idée ,j'ai mis 5 jours à raison de 5 heures par jours pour sortir ce truc Je prend mon temps chuis pas un pro! La galette sortira avec j'espère 7 ou 8 titres quand elle sortira! Pour l'instant j'en suis qu'à 2 Je suis patient ! Merci pour ton jugement ! ca me donne envie de continuer

Si t'etais du Finistere nord je t'aurais encouragé, mais là je peux pas désolé
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
RoCKThECoCknEy
Sympa!!!
Beau boulot!!!
Pas de paroles?

Trés bien!
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Vil coyote
bouriquet a écrit :
Vil coyote a écrit :
dave70 a écrit :

Pourquoi bourriquet t'est du nord lol juste à coté excellent! Bon je fil dormir un peu et répond à tout le monde demain! Bonne nuit les guys!
Bouriquet
Vil coyote a écrit :
bouriquet a écrit :
Vil coyote a écrit :
dave70 a écrit :

Pourquoi bourriquet t'est du nord lol juste à coté excellent! Bon je fil dormir un peu et répond à tout le monde demain! Bonne nuit les guys!

Je suis originaire de Nord (dans les environs de Brest), mais je vis à Paris(mais je passe quand même 2 mois par an là-bas).

Bon allez je t'encourage quand même
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Al Miquiztli
Ouais j'aime bien aussi....Ca fait pas mal musique d'ambiance, c'est cool
Bon courage pour la suite....
sarssipius
Toujours c'te main droite de folie Vil (les tites cocottes là miam)... Vraiment drôlement bien fichu ton truc... Très musique de film...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Vil coyote
Ci! Sarssi! Dit donc ,on te vois plus trop sur G.LIVE ! T'es plus abonné?
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Guill@ume
c'est pas mal, j'aime bien! je verrai bien ce genre de musique où il y a pas mal de "nappes" sur un jeu vidéo par ex...

En ce moment sur groupes / artistes pros...