Votre avis la dessus!

Vil coyote
Ma dernière compo que j'ai travaillé sur sampletank pour les drums, basses et clavier! La gratte c'est une ibanez moyenne gamme et j'ai aussi utilisé guitar port pour piloter un Pod xt Live! Bon c'est un peu techno rock! Sur que tout le monde va pas apprécier mais les avis et jugements sont toujours bienvenus pour progresser pour la suite! Merci!
http://perso.wanadoo.fr/vilou/(...)p.mp3
Flingeranz
on dirait une musique de films de cul lol
Vil coyote
C'est cool comme argument! tu dis ca parce que je suis modo!
Flingeranz
non j'avais pas vu que t'étais modo (d'ailleurs je vois pas ce que ca changerait a mon jugement). de toute facon c'était une plaisanterie je voulais pas te vexer ni te casser. je trouve ca agréable à écouter, c harmonieux mais c vrai que ca fait plutot musique d'ambiance (une voix changerait ca facilement).
archtop
  • Publié par
    archtop
    le
La réalisation est d'un très très bon niveau . Je verrai bien ce truc dans un film, sur une vue d'un véhicule qui s'éloigne sur fond de soleil couchant.
La note suraigüe à 1:15, c'est de la whammy ou une harmonique ? parce qu'elle hurle et je n'arrive pas à le faire
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Vil coyote
Je vois pas trop quoi faire avec une voix la dessus,j'ai tablé dans un truc instrumentale! J'ai d'autres compos plus adapté au chant Mais celle la je vois pas trop! Enfin! Merci d'avoir tendu une oreille
Bouriquet
Drexl_van=> tu regardes des films de cul bizarres toi

Vil Coyote=> je trouve ça très bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lalimacefolle
J'aime bien!
Par contre, je sais pas si c'est l'encodage MP3, mais j'ai l'impression qu'il y a vachement de trucs qui tournent, comme si y'avait trop de basses ou de reverb...
Tu bosses comment sur sampletank?
MetallicRiffer
C'est vraiment pas mal du tout !! Je suis (quasi) fan !!

Ca fait très générique de série TV (très proche d'un trip comme "Miami Vice"), ça mériterait de travailler un peu plus un thème qui reviendrait avec un petit solo qui déchire au milieu, et là tu le tiens ton "Finistère Vice" !!
Vil coyote
lalimacefolle a écrit :
J'aime bien!
Par contre, je sais pas si c'est l'encodage MP3, mais j'ai l'impression qu'il y a vachement de trucs qui tournent, comme si y'avait trop de basses ou de reverb...
Tu bosses comment sur sampletank?

Salut Lalimace! je fais du pas à pas en midi avec sampletank,c'est assé astreignant comme boulot au niveau du temps mais j'ai encore un problème pour les niveaux midi,ca bouge tout le temps
Vil coyote
archtop a écrit :
La réalisation est d'un très très bon niveau . Je verrai bien ce truc dans un film, sur une vue d'un véhicule qui s'éloigne sur fond de soleil couchant.
La note suraigüe à 1:15, c'est de la whammy ou une harmonique ? parce qu'elle hurle et je n'arrive pas à le faire

Non ! je n'ai pas de wammy! C'est les doigts qui poussent lol! Merci d'avoir laissé un chtit commente! OK! je viens de réécouter à 01:15! En faite il s'agit d'une harmonique artificielle que tu peu reproduire en tenant tn médiator entre ton pouce et ton majeur à l'extrémité pour donner cette effet! C'est un truc que j'ai appris ya seulement 1 an et j'adore ,ca donne une expression au jeu au meme titre qu'un bon vibrato gauche si tu es droitier
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
C'est franchement très beau, c'est assez atmosphérique, moi perso j'adore.
Tu nous sort un album quand???? :-D
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
héhé c'est vraiment pas mal c'est pas vraiment ce que j'écouter mais c 'est sympa
If tomorrow I was leavin' to zion.
Vil coyote
dave70 a écrit :

Merci! L'album j'éspere le sortir dans un an ,mon second! Ca demande beaucoup de temps et j'ai une famille à faire vivre aussi! Pour te donner une idée ,j'ai mis 5 jours à raison de 5 heures par jours pour sortir ce truc Je prend mon temps chuis pas un pro! La galette sortira avec j'espère 7 ou 8 titres quand elle sortira! Pour l'instant j'en suis qu'à 2 Je suis patient ! Merci pour ton jugement ! ca me donne envie de continuer
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Vil coyote a écrit :
dave70 a écrit :

Merci! L'album j'éspere le sortir dans un an ,mon second! Ca demande beaucoup de temps et j'ai une famille à faire vivre aussi! Pour te donner une idée ,j'ai mis 5 jours à raison de 5 heures par jours pour sortir ce truc Je prend mon temps chuis pas un pro! La galette sortira avec j'espère 7 ou 8 titres quand elle sortira! Pour l'instant j'en suis qu'à 2 Je suis patient ! Merci pour ton jugement ! ca me donne envie de continuer

Alors ds ce cas je ferai en sorte d'être parmi tes premiers acheteurs. Bonne continuation ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...