Votre avis sur JOHN 5

Rappel du dernier message de la page précédente :
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 07 Nov 2003, 20:15
Mammouth a écrit :
TO-NIO, PRESIDENT ! TO-NIO, PRESIDENT !

mega supra lol
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Ba ouais quoi godness

Qu'est ce qui choque la dedans!! Il y a des gens qui admire dieu d'otre qui ne l'aime pas!
Si on enlève l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre.
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 07 Nov 2003, 20:26
bah c cool, je savais pas ca de john 5.. remplacer le vai qd meme! qql part, ca prouve qu il cherche pas a impressionner la galerie.. et mm doit etre pour lui plus pour le fun que le challenge
fenderforever
nutos a écrit :
je pense qu'il n'exploite pas tout son potentiel dans manson.

d'accord avec ça, le gars déchire avec Mason, même si perso j'accroche pas, mais de l'avis de beaucoup, c'est un excellent musicien sur des styles qui ne s'accordent pas avec du Manson.

d'ailleurs, quel (vrai) poseur souhaiterait avoir un pro model sur une Telecaster alors qu'il sort de chez ibanez. Une "chevelu/poseur" de base nous aurait pondu une 7 cordes en drop D avec tête inversée et des boutons qui changent de couleur tous les deux jours.

Par contre, Manson ou pas, y sait pas se saper le gars ou alors c'est du vrai marketing
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
bah moi j'ai remarque ça dans sa bio :
"Marital Status: Dating Aria Giovanni since April 2002."

pour ceux qui connaissent pas :

A+
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 07 Nov 2003, 21:14
Alors moi, Marilyn Manson, j'aime pas. Devoir se donner un style morbide pour ameuter des troupeaux d'ados prépubères qui veulent faire "staïle", en rebellion contre leurs parents... bof...
Je "croive" (comme LordAneurysm ) pas que ce soit un guitariste extra, du moins à ce que j'ai pu écouter de Manson...
Et au fait, vous savez quoi? Mr Manson et toute sa clique passent sur FUN RADIO maintenant!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 07 Nov 2003, 21:26
Citation:
bah moi j'ai remarque ça dans sa bio :
"Marital Status: Dating Aria Giovanni since April 2002."

Ah bon? Il a une Aria?
Je croyais qu'il avait une Fender Telecaster "Tromoche" Signature!
Bon je...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 07 Nov 2003, 21:44
migonne mlle 5
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 07 Nov 2003, 21:47
ben jojo 5 il le dit lui meme que avec manson c le show qui prime. manson est pas un mechant, juste un gros showman et voila jojo a un grd respect des grattes ils ne casse que des merdes, je peux vous dire que lui meme le dit qu'il ne touchera jamais sa taylor a 5000$ .

pi en plus a un moment il etait chez ibanez alors moi je veux bien eprouver du plaisir a casser mes guitares si c des ibanez!

puré mais meme en meuf il faut qu'il se choppe des putes! decidement depuis quil est avec manson il a mauvais gout!
cela dit c'est un super gratteux dans le genre shredder! pour ceux qui en doute c pas avec manson qu'il exprime son talent. mais bon il doit se faire plus de tune et de putasse comme la demoizelle en haut!
( ma copine a bien rigolé qd elle a vue les fotos!)
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 07 Nov 2003, 22:27
moi je la trouve bien..
hmm..
silliconnee!
masterguit
je ne doute pas que John5soit un bon guitariste! Mais rien que le fait qu'il fait parti de ce groupe 100% commercial et morbite ne me donne pas envie de plus le connaître...
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
carn
  • carn
  • Publié par
    carn
    le 08 Nov 2003, 15:48
atds, ya eu de bonnes choses.. faut pas oublier l epoque antichrist! mais c est vrai que depuis, j ai n ai plus retrouve le meme manson.. ni cette prod terrible de trent..
Mouais

Je voi q'ici on juge beaucoup les gens. Je suis pas la pour défendre manson donc je vai arreter d'essayer de vous en parler, puisque de toute facon ca changera rien.

Je sais plus koi dire lol
Je me suis fait casser
the crow
ben manson personnelement jhaiem pas du tout la musique yen a 2/3 qui passent puis pour john 5 il est vrai que j'aime beaucoup ce monsieur mais pas pour se qu'il fait chez manson
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
John 5 est devenu quand meme guitariste professionel a l age de 17 ans, il a joue sur pas mal de generique tele ainsi que dans les musiques d arriere plan de ses series (vous savez quand les filles courents sur la plage dans alerte a malibu), Manson la choisit pas pour son exentricite mais pour son talent a pouvoir jouer tous et n importe quoi, vous n avez qu a voir les chansons country qu il a compose, que vous pouvez telecharger sur le site citee precedement.

Au niveau de Manson: pour ceux qui le disent commercial, c est pas lui, mais les minettes tocardes qui ne savent pas quoi choisir entre le nouvo skyorck compil et Avril Lavigne, car quand on voit ce qu est Antichrist Superstar, un chef d oeuvre, et desole quand on dit j aime pas car c est commercial.... alors on aime pas metallican acdc, iron maiden..... et pour le reste qui disent manson morbide..... les pauvres qu ils ecoutent un peu de black ils verront du soft dans Marilyn Manson

En ce moment sur groupes / artistes pros...