Votre avis sur JOHN 5

zpizz
  • #1
  • Publié par
    zpizz
    le 08 Sep 03, 16:17
Salut je voulais savoir ce que vous pensiez du mec:
John 5 guitariste de Marylin Manson.
A+++
Antoine
de l'homme ou du gratteux?

l'homme: un cinglé moche et qui a fait massacrer une télé par Fender
le gratteux: ouais ben y'a au moins 1500 John 5 sur ce forum

Comment ça les préjugés?
Antoine
avant de me faire flammer, les goûts et les couleurs hein!
Alors moi J'AIME PAS john five.

Mammouth
TO-NIO, PRESIDENT ! TO-NIO, PRESIDENT !
...... Ou pas.
lalimacefolle
Dans le David Lee Roth Band, y'a eu Jason Becker, Steve VAI, et John 5.... Moi aussi j'aimerais faire partie d'un palmarés comme ça
wishbone
Quand il laisse tomber son accoutrement de brésilien du bois de boulogne, il paraît qu'il est pas mauvais du tout.
Salade d'Endives
Moi il me fait peur..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Je sait pas si vous avez deja vu des lives de la bonne epoque , mais je peut vous dire qu'assurer la gratte , meme basique avec manson a coté de toi qui essaye de t"encul" , qui te balance des truck dessu , qui fou les feux a tes chaussures , moi je dit : respect !

maintenant , il a pas de gout pour les grattes , c'est dommage
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 08 Sep 03, 21:18
je pense qu'il n'exploite pas tout son potentiel dans manson.
gounzy
J'avais lu un truc sur lui : en fait c'est un grand sessionman qui d'après ce que j'ai compris pourrait jouer n'importe quoi. grosse technique + lecteur de folie etc...à confirmer.
steph
-----------------------------------
lalimacefolle
gounzy a écrit :
J'avais lu un truc sur lui : en fait c'est un grand sessionman qui d'après ce que j'ai compris pourrait jouer n'importe quoi. grosse technique + lecteur de folie etc...à confirmer.

Oui, c'est un des grand requins de LA, et il A JOUE AVEC DLR EN REMPLACEMENT DE VAI...
Donc effectivement, c'est une brutasse, il est super bon en bluegrass, et autres styles à la con ( ) et à mon avis, on doit le payer cher pour pas qu'il s'ennuie sur scéne
ULTINEO2
Je confirme que c'est un très très bon guitariste et en effet il doit être très bien payé pour supporter Manson qui soit dit en passant je n'aime pas du tout mais c'est une question de gouts !

Perso j'aime bien John Five mais pas Manson !
Moi je reconfirme que john 5 est un boss a la gratte. (pour infos il sufit d'aller sur john5.com) http://www.john5.com/.

Et il fo arreter du dire du mal de marilyn manson, tout ce que vous dites c pratiquement tout faut. Et je voudrai dire aussi que le groupe marilyn Manson n'est vraiment pas mais alors absolument pas LE groupe dont tout le monde parle. (genre il c fait enlever des cotes pour pouvoir se sucer) ce qui croive peuve se suicider!!
Si on enlève l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre.
Djief
  • #14
  • Publié par
    Djief
    le 07 Nov 03, 19:59
LordAneurysm a écrit :
ce qui croive peuve se suicider!!



Les préjugés que j'ai sur les fans de Manson subsistent...
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.

En ce moment sur groupes / artistes pros...