Votre avis sur une de mes compos

Rappel du dernier message de la page précédente :
funk you!
J'ai trouvé ça bien sympa. en effet, je trouve que vous auriez plus a y gagner de ralonger le solo, il est joli. Sinon, trouvez vous d'autres copains et ajoutez d'autres instruments! au pire, une boite a rythmes...
greg_artisanst
Mais si, on est tous des enfants!
Arreuh...

Bon, a part ça, on attend la nouvelle version...vous etes forcé maintenant!

bloodsugah
Ca se mord un peu la queue non?
Si la guitare est pardonnée de sa trop grande constance la voix pour le coup.... on dirait une impro a cours d'idée au bout de la premiere minute et demie.
C'est une chanson a arrangement ca... la formule guitarevoix pour le coup ca fonctionne pas des masses.
Et attention au rythme sur le solo.

vous remarquerez que rien n'est gratuit, le linchange est donc inutile. Merci
M.Jones
plutôt bon
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
j'adore la guitare mais la voix,comment dire il avait de se coucher le chanteur ou quoi,il faut qu'il mette un peu plus de passion et de sentiment surtout quand c'est une chanson triste et puis l'accent n'est pas top mais tout ca ca peut progresser en travaillant alors bonne chance
sorwell
  • Special Total utilisateur
Ben je crois que tout a été dit... Le chanteur devrait se réveiller et travailler ses vocalises, la guitarie est sympa, le solo de fin semble avoir été coupé, il faudrait plus de variations dans l'intensité... Mais ça reste bien
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Lady Madonna
La guitare est bien, mais le chant . Ca fait vraiment pas longtemps qu'il chante non ??? Il a aucune confiance en lui et c'est ... enfin beurk la voie m'a assez écoeurée.
Je suis perfectionniste et trés critique, ton chanteur ne doit pas mal le prendre mais il a beaucoup a progresser. Vers le début, en fin de phrase il est souvent pas juste également.

Perséverance, perséverance ....
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
M.Jones
moi j'aime bien la voix je trouve que ça donne une authenticité particulièrement intéressante.
malikdufraine
voila,je suis guitariste et depuis peu je me suis mis a la composition.
j ai donc a peu pres une quinzaine de chansons que j ai ecris a peu pres en 6 mois.
bon j essai de les chanter moi meme,mais je ne suis pas chanteur(loin de la!)
on m a dit que c etait sympa et que cela ressemblait a du miossec,mais j aurai aimé avoir l avis de personnes un peu plus avertis!
quelqu un pourrait il m aider?
je ne sais pas si je peux mettre les textes sur internet.
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Vais répéter ce qui a été dit, juste pour etre sur

La gratte est bien jouée (bon, le solo est pas toujours en rythme mais quand on me demande mon avis je cherche la ptite bête ^^), la voix est ... euh.
Peut etre aussi que c'est répétitif, mais je pense qu'avec une "vraie" voix qui chanterait vraiment dessus, ça passerait ^^
aterinspira
Merci encore pour vos commentaires, je vous promets qu'ont la réenregistrera celle-là , tout de suite après que mon chanteur soit revenu de Floride, je lui demanderai de travailler sur ses vocalises et sur l'émotion dans sa voix...et pour le soli, il a été effectivement coupé, car le logiciel que j'utilise est incompréhensible, et je ne le maîtrise pas totalement...il a coupé mon soli le logiciel!

Et puis les paroles de la chanson sont effectivement improvisées, mais c'est comme ca qu'il aime travailler mon chanteur, par improvisation...
.:: NWOMR ::.
Haragon_
je trouve que c'est bien pour un feu de camp ou pour epater les filles mais après je sais pas j'accroche pas. ça manque de profondeur...il y a pas le truc que j'aime

voilàa pour moi
Hey hey they like it !
Haragon_
je trouve que c'est bien pour un feu de camp ou pour epater les filles mais après je sais pas j'accroche pas. ça manque de profondeur...il y a pas le truc que j'aime

voilàa pour moi
Hey hey they like it !
Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le
Pas mal du tout. Ta voix est quand meme mieu...

Dans l'ensemble c'est vraiment bien !

Euh sinon... Le titre de la chanson..... faudrait que tu le revois !!! Et que diable cessez d'écrire en anglais !!!!!!!!

Accent a revoir mais quand meme bcp mieu que ton pote (dsl pour lui).

Sinon j insiste sur le fait que dans l'ensemble c'est bien !
aterinspira
Merci beaucoup Keos, c'est encourageant...
.:: NWOMR ::.

En ce moment sur groupes / artistes pros...