Votre avis sur une de mes compos

aterinspira
Voilà une chanson que moi et mon pote on a enregistré il y a environ 1 mois, j'aimerais votre avis sur cette dernière...

Moi je joue la gratte sur la chanson et mon pote il chante...soyez pas trop dur sur la voix, il est en train de travailler sur ses vocalises

Why Am I Alone?:
http://s45.yousendit.com/d.asp(...)PVW76
.:: NWOMR ::.
Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le
alors un truc direct:

ACCENT A TRAVAILLER !

la gratte est super bien .

Aussi, un peu plus d émotion dans la voix ce serait un peu plus "captivant"

La fin est super bien !
aterinspira
Merci beaucoup pour tes commentaires, je lui dirai pour l'accent lol
Je suis content que t'aime la gratte...une Tradition à 160 $ ca peut sonner pas mal on dirait

Ne soyez pas gênez les autres, postez vos commentaires!
Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le
Bah cela prouve qu'une gratte pas cher peu tout défoncer par rapport a des grattes chers....

Fender ???? LoL

Dit lui aussi de mettre plus d émotions dans sa voix... faut qu il écoute du rhapsody
laiho JR
l'ensemble est bon, dommage que la voix reste un peu "plate".
Continuer les gars !
yea \m/
Dime, repose en paix.
Guill@ume
J'ai pas envie de casser donc je le ferai pas...

bonne continuation
donkey boy
Je trouve ça vraiment pas mal.
Je peux pas te donner de conseils je suis débutant en tout cas bonne continuation c'est pas mal du tout.
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
sympa méme trés sympa j'aime bien ce genre de compos, assez sombre et triste... la voix me rappelle certaine fois Dylan (huhu).. sinon jpense que t'aurais du continuer le petit solo de fin , et la chanson aurait été parfaite
aterinspira
Merci tout le monde pour vos commentaires, c'est vraiment bien Si je comprends bien il faudrait que la voix soit un peu plus travaillé avec plus d'émotions et le solo un peu plus long et on aurait quelque chose d'assez intéressant...Merci les gars
greg_artisanst
Humf...

Perso, j'ai trouvé ça bien, mais je me suis un peu ennuyé...limite endormis...

Faudrait que l'émotion soit croissante, si tu vois ce que je veux dire.
La on commence pépère, on continue pérère, et on finit pépère...faudrait plutot, on commence trés pépère, on continu moyen, et on finit pas pépère, mais avec un fin quand même histoire de pas finir le morceau brutalement. Bon, tout celà c'est surtout dan les chant en fait...
L'accent m'a pas du tout dérangé, au contraire.

Voili voila voilou, bref, sous tenez le bon bout les enfants!
aterinspira
Merci GreG!
En passant on est plus des enfants!
enneite
trop répétitif, aucune variation de jeu, de notes etc...
sinon faut continuer comme ca !
SpongeBen
entièrement d'accord avec toi greg_artisanst pour ce qui est de l'ennui au fil du morceau.
De plus je n'accriche pas du tout à la voix dsl, par contre le gratteux sort un bon son de sa gratte.
funk you!
J'ai trouvé ça bien sympa. en effet, je trouve que vous auriez plus a y gagner de ralonger le solo, il est joli. Sinon, trouvez vous d'autres copains et ajoutez d'autres instruments! au pire, une boite a rythmes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...