Votre groupe local ou peu connus préférer.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jvais dire les mystik motorcycles pour le délire. (Attention, ambience glam a fond !:p)

http://perso.wanadoo.fr/mystik(...)cles/

mais s'ils tombent sur ce post ils vont pas aimer alors :

......Oui oui vous êtes un groupe mondialement connu .. par quelques centaines de personnes

mais un jour vous serez connu dans l'univers entier, c'est certain vous le méritez :-)
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Un groupe pas connu du tout, et qui a fait un chef d'œuvre en 1992 : Think Tree, l'album s'appelle "Like The Idea". Il me semble qu'ils étaient de Boston. C'est du rock, alternatif (ça veut pas dire grand chose), très très créatif, qui va au bout des choses.
Je suis un collectionneur de CD, j'en ai un millier, pas mal de styles différents... et cet album fait partie des 10 meilleurs de ma collec. Tout est nickel, le chant, les instruments, les compos, les arrangements, les textes, tout. Et pourtant, du moins en France, le flop absolu. :{}:
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Eltharia a écrit :
Le groupe dans lequel je joue (speed prog)!

www.eltharia.com

Loin de moi l'idée de faire de la pub...

Y a Auspex aussi, du metal symphonique grenoblois à la Rhapsody:

www.auspex.fr.st

J'allais les citer Auspex, j'adore Guardian Of The Galaxy
Bon d'accord je suis pas de Grenoble... (A quand le concert mythique Eltharia + Diamond Dust + Auspex ???)
Bon alors Seyminhol pour ma région : www.seyminhol.com , ils ont sortis deux albums, commencent à avoir une certaine notoriété en france et autour tout de même...
Eltharia
Lycanthrope a écrit :
Eltharia a écrit :
Le groupe dans lequel je joue (speed prog)!

www.eltharia.com

Loin de moi l'idée de faire de la pub...

Y a Auspex aussi, du metal symphonique grenoblois à la Rhapsody:

www.auspex.fr.st

J'allais les citer Auspex, j'adore Guardian Of The Galaxy
Bon d'accord je suis pas de Grenoble... (A quand le concert mythique Eltharia + Diamond Dust + Auspex ???)
Bon alors Seyminhol pour ma région : www.seyminhol.com , ils ont sortis deux albums, commencent à avoir une certaine notoriété en france et autour tout de même...

Quand vous voudrez bien nous faire l'honneur de nous accorder votre première partie!
bloodsugah
Je fais de la pub pour mon batteur... aller....
Gravities. Il tournent en ce moment pas mal sur Paris.
C'est dans une veine pop-rock plutôt baroque et trés léchée avec des grosses influences classiques et gros rock. Décrit comme ca ca pourrait être un vague repompage de Muse mais ca possède vraiment une patte propre. Ils ont pondus une reprise de Stayin Alive relativement péchue
http://mapage.noos.fr/gravities/
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
allez coup de pub, mes 2 groupes de "HxC" voir en bas....(on vient du 6

on est à Valence pour la fête de la zik ( Guilty of Reason )

on cherche des plans pour échanges de dates, festivals...me contacter par mp !
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
le meilleur, c le mien, nox feratus, avec kirjava du forum, on reprend du cob, dimmu borgir, agathodaimon, anorexia nervosa, et kelk truc heavy style metallica, detah, dream theater, megadeth, pantera, yyrkoon....
meringue
Uneven, Dead pop club. Excellentes musiques et mecs supers sympas.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...