Votre groupe local ou peu connus préférer.

mickael182
J'aimerais savoir quel est votre groupe preferer en groupe local ou peu connus. Faites une petite description. svp
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Préféré. Non Mais.

Ben moi j'aime bien Soleil noir, ça vient de St Raphaël, c'est du rock bien pêchu avec dildjridoo et percus, grooses guitares ...

www.soleilnoir.org
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
j'ai été voir ELEMENT qui était en première partie de Aqme j'ai trouvé ça vachement bien ! les chansons sont mieux en live je trouve
http://groupeelement.free.fr
Grand Schtroumpf
Citation:
Mon groupe préféré,c'est le mien!hihihihi

Pareil pour moi (regardes dans ma signature)
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Ben tiens puisque tu es du 77, y a le Peter Alexander Band:
http://peteralexanderband.com/
Va voir sur leur site il y a trois albums en vente, le live est un peu cher mais il comporte trois CD et c'est du live de chez live.

Des extraits de ce fameux live; "le Melting potes"

Foggy Dew
Eyes of silver
burn invité surprise Coverdale himself
Speed king
In memory of Elisabeth Reed
Shades of grey une superbe voix, la chanteuse fait partie du groupe Mo Dalton
Can I tell you
on taille la route
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Moi c'est Dihemi (www.dihemi.be.tf) du rock alternatif, groupe belge venant de Namur ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
Emperor ]666[
Psygoria pour ma part Groupe de Brutal death rochelais :p...Pour les groupes français en général,Nehemah , Malleus Maleficarum ou même Peste Noire
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Je connais pas beaucoup de groupes de par chez moi, mais des quelques uns mon préféré c'est Feanturi ^^ (hein JEM^^ un peu de pub ça fait pas de mal ^^) groupe du sud de la France qui est dans le Death Metal Melodique c'est a écouter, au passage leur premier CD vien de sortir
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Pour parler de ce que je connais, c'est à dire du sud-ouest de façon large, j'attire votre attention sur deux groupes qui font partie de mes petits préférés, dans des registres totalement différents, l'un fait du "cosmotrad", est originaire de Gascogne il s'agit de " familha Artùs" (ils ont un cd qui s'appelle "omi") ; l'autre fait du power death groovy et se nomme Dark Poetry, ils sont de Bergerac, ils déchirent
Bien à vous
L.
BalooCantalou
Hello tout l'monde....
Mes groupes préférés.....Je les ai mis dans mon site, voir le lien dans ma signatures......n'hésitez pas à utiliser le forumpour donner votre avis sur les groupes...On attends vos réactions......Adtaleur!
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Mastakilla a écrit :
Citation:
Mon groupe préféré,c'est le mien!hihihihi

Pareil pour moi (regardes dans ma signature)

Ben moi aussi c'est le tien...
:Band1:
dream man
euh je connais pas beaucoup de groupes locaux mais je dirais les blaireaux style euh pop rock euh je sais pas trop lol mais en live ca bouge pas mal un groupe de ch'nord
tom Nekhryss
les blaireux ds le nord tous le monde connais c'est comme marcel et son orchestre"mais j'aime pas"

mais bon dans mon style pour moi c'est fera eux ils demontent "c'est du black metal"

En ce moment sur groupes / artistes pros...