Votre live preferé de Maiden ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
RENALDO a écrit :
Vous en avez pas marre de créé les même topic sans cesse? Non parcque entre metallica et maiden voir ac/dc
Je sais pas ça serait plus simple de créé un seul et unique topic par groupe respectif parcque "qui est le meilleur gratteux, quelle est le meilleur album, quelle est le meilleur live....Cela devient gonflant, et pi sinon j'éspere que vous vous ouvrez a d'autre univer musicaux parcque ca serai dommage que vous perdiez votre temp en écoutant tjrs ces même groupe....

Postez d'autre trucs...

J'atends que ca quel'ontparle de truc moins connu, mais les topic ne dépasse pas une page et on les oublient.
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah j'ai fait un topic sur un tres bon groupe de punk-metal-OI, mais on fait que de s'engueuler dessus, alors bon. ....
masterjm
Ils sont tous extraordinaires mais le ROCK IN RIO est quand meme le meilleur pour moi.

SCREAM FOR ME BRAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLL!!!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
dimebag_m
arf cette question appelle t'elle à sondage.?..
C'est live after death point final
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
lesolistefou
Rock in Rio évidement... Up the Irons!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
j'ai voté pour le live after death,mais pour moi,mon preferé,est le mythique maiden japan.Le son est vraiment bon,mais ça sent quand meme le roots.
Janéthejurist
Pour les fans de Maiden avides de raretés (vieux "lives", audition de Bruce, etc...), je conseille cet excellent site : http://www.ironmaidenbr.com

Site brésilien, donc écrit en portugais, il faut s'inscrire comme sur un forum, et après, il faut se rendre dans la section "Archives" ou on pourra trouver son bonheur. (Aaaaah un Ruskin Arms 79 !)

Voilà la page magique :

http://www.ironmaidenbr.com/ph(...)?f=15
thekorner
yep salut janethefuckinjurist

ouai bah moi sinon c'est simple, c'est le live after death, c'est vraiment LE live de maiden...
rock in rio est bien voir très bien mais ça n'a quand même rien à voir avec le LAD qui représente le groupe à son apogée...

pour ce qui est des overdubs, il y en a au moins autant sur le LAD que sur le rock in rio (comme je l'avais dit dans un notre post, TOUS (mis à part un ou deux) les live officiels sont remplies d'overudb car si on veut de la bonne qualité sur un live, on est obligé de passer par la, les qualités d'enregistrement direct étant souvent foireuses)

En ce moment sur groupes / artistes pros...