Votre live preferé de Maiden ?

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Dans ce sondage, je vous propose d'élir votre live preferé de Iron Maiden.... hé oui

A vous !
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
moi, j'ai longtemps hésité entre le Live After Death et le Rock In Rio, mais je vote le Rock In Rio... bien que je trouve le Live After Death exeptionnel, et l'ambiance exellente, la voix de Bruce n'est pas au top, je crois qu'il était malade.... puis, comme je trouve que ca voix se renforce avec l'age, et donc que le RIR est bien plus recent, je vote donc le RIR...
MetalSeb
Live after Death, c'est mythique !
Screaaaaam for meeeeeeeeee long beaaaaaaaaaach
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Yep... mais j'sais pas pourquoi, mais le Rock In Rio degage qqch de plus, pour moi...

'fin, la, je mecoute le Live After Death et c'est vrai qu'il est vraiment très beau (en vinyl bien sur )
Nestor666
moi j'ai mis le rock in rio parce que c'est le seul ou rien n'a ete refait en studio:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Live After Death

C'est lors de cette tournée que j'ai ete voir Maiden pour la 1er fois ( au portugal )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
rhaaa quelle chance !!!!!

Citation:
moi j'ai mis le rock in rio parce que c'est le seul ou rien n'a ete refait en studio:=)

Moi pas comprendre la... c'est plutot le contraire je trouve, ils avaient beaucoup moins de moyen pour le Live After Death...
nicoreporter
LAD est en effet bourré d'overdubs (j'ai les boots des différents concerts, et je peux te dire que la voix de Bruce est très différente à certains endroits). Pour RIR, en fait, Steve a fait du copier/coller de la voix de bruce sur les parties où il fait chanter le public. C'est dommage et parfois ça rend pas super bien (cf. Fear of the dark)...
Mais je vote LAD pour la set list (surtout depuis que la partie du Hammersmith Odeon est dispo en cd) et l'histoire.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Nestor666
ouai c'est le seul truc refait sur le rir sinon instrumentalement c'est la meme chose que sur le bootleg mp3 qui circulait surt le net le jour apres le concert:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RENALDO
Vous en avez pas marre de créé les même topic sans cesse? Non parcque entre metallica et maiden voir ac/dc
Je sais pas ça serait plus simple de créé un seul et unique topic par groupe respectif parcque "qui est le meilleur gratteux, quelle est le meilleur album, quelle est le meilleur live....Cela devient gonflant, et pi sinon j'éspere que vous vous ouvrez a d'autre univer musicaux parcque ca serai dommage que vous perdiez votre temp en écoutant tjrs ces même groupe....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Dark Schneider
Dommage mon live préféré, le beast over hammersmith, n'est pas sur la liste, pourtant ce live déchire tout, Bruce Dickinson y est absolument fantastique.
Bon ben je vote LAD.
Janéthejurist
Peut-être bien le Maiden England pour moi, car 7th Son y est partculièrement bien représenté, en plus de titres comme Still Life ou Killers...
Nestor666
le maiden england est tres bon ouai ca donne l'occase d'entendre des titres qu'ils ont rarement joues comme ceux de 7th son par exemple:=)

Joe Satriani
metallicasound
RENALDO a écrit :
Vous en avez pas marre de créé les même topic sans cesse? Non parcque entre metallica et maiden voir ac/dc
Je sais pas ça serait plus simple de créé un seul et unique topic par groupe respectif parcque "qui est le meilleur gratteux, quelle est le meilleur album, quelle est le meilleur live....Cela devient gonflant, et pi sinon j'éspere que vous vous ouvrez a d'autre univer musicaux parcque ca serai dommage que vous perdiez votre temp en écoutant tjrs ces même groupe....

Postez d'autre trucs...

J'atends que ca quel'ontparle de truc moins connu, mais les topic ne dépasse pas une page et on les oublient.

En ce moment sur groupes / artistes pros...