Votre titre favoris de neo classic?

Shinolofofora
Moi ça serait Far beyond the sun de Pingwie et Vivaldi tribute de Rondat
Guill@ume
french message de Patrick Rondat
RootsRadicals
Le concerto de Malmsteen, Passage to the Reaper de Alexi Laiho & Roope Latvalla (enfin c'est vivaldi tribute si je ne m'abuse ?)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
COB_rulez
Citation:
Passage to the Reaper de Alexi Laiho & Roope Latvalla (enfin c'est vivaldi tribute si je ne m'abuse ?)

+100 J'ai jamais connu le titre. Alors sa serai Vivaldi Tribute ??

Sinon ya aussi Salieri Strikes Back et Into The Oblivion de Warmen
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Jethrophile
Pour moi le meilleur titre de néo classic qui existe c' est bien evidement le premier, il sagit de Bourée de Jethro Tull dans l' album aqualung qui date de 1971 ( hé oui Malmsteen n' as pas inventé le néo classic).
Et puis pour une fois qu' on trouve un titre néo classic sans un solo de guitare et avec un des meilleurs solos de basse du monde, on vas pas s' en privé.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Jackmerde
No Boundaries - Angelo
Rondat - Vivaldi Tribute
...
Heavy_Tibo
Rising Force de Malmsteen
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
krunozor
"In the dragon's den"Symphony X
"Guitar sucks"Bumblefoot
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Highway Star
Philou38
Ho les gars, Vivaldi Tribute c'est pas du néoclassique. C'est une adaptation d'une pièce de classique classique pour violon à la guitare électrique (mais vous le savez en plus).

Rien à voir avec du néoclassique, donc.
Yngwie forever.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Vivaldi Tribute de Rondat
Guitar Suck de Bumblefoot
et
la Fantaisie Impromptu de Chopin joué a la guitare par je sais plus qui et c'etait enorme
Nestor666
tt comme guitar sucks n'a rien de neoclassique....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Shinolofofora
COB_rulez a écrit :
Citation:
Passage to the Reaper de Alexi Laiho & Roope Latvalla (enfin c'est vivaldi tribute si je ne m'abuse ?)

+100 J'ai jamais connu le titre. Alors sa serai Vivaldi Tribute ??

Sinon ya aussi Salieri Strikes Back et Into The Oblivion de Warmen

Oui c'est Vivaldi Tribute qui à la base est un titre de Patrick Rondat( cocorico).Rendons à César ce qui est à César...

En ce moment sur groupes / artistes pros...