Votre top ten 60's ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Il a oublié d'écouter les Stones le monsieur !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Non ça c'est vraiment nul...
straoul
  • Publié par
    straoul
    le

Un Top Ten pour les 60's ? ... Impossible !

... déjà faudrait mettre tous les Beatles, y'a pas assez de place
numero27
Un top 10 des 60's c'est effectivement impossible,

et un top des 60's ou on a sorti ne serait-ce que les Stones et Janis Joplin n'a absolument aucune raison d'être établi.

Bref c'est ni fait ni à faire
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
Oh chic, une liste !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
C'était nul les 60's y avait pas de shred
Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le
En instrumental

The Shadows
The ventures
Les Fantômes
Dick Dale
etc...

Dick Dale c'est quand même un peu du Shred quelquepart....Misirlou ça dépote !!!!
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Je n'ai jamais compris pourquoi ce genre d'analphabète pense que sa prose intéresse qui que ce soit d'autre que lui-même et sa maman...

Citation:
L’incroyable morceau Heroin, simule l’effet d’un fix d’héroïne par l’accélération du tempo au fur et à mesure de la chanson. Les drogues dures resteront par la suite un des thèmes principaux des paroles des Velvet.

Sur ...&Nico. C'est idiot, simpliste, et tout bonnement faux. Encore un exemple de non-écriture de la part d'un type qui se paluche probablement en lisant Manoeuvre et ses sbires. C'est pourtant pas compliqué : quand on n'a rien à dire, on n'écrit pas.
didithegrave
Qu'est ce que tu racontes encore comme connerie bébert ?
T'étais pas aussi amateur des Beach Boys, Van Dyke Parks et autres habitants de Laurel Canyon aux dernières nouvelles ?

Sinon faire un top 10 aussi éculé, fallait le faire. Déjà faire un top 10 des 60's c'est impossible et très con. C'est plus facile de compter les étoiles par une nuit claire si on s'ennuie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jules_albert
didithegrave a écrit :
T'étais pas aussi amateur des Beach Boys, Van Dyke Parks et autres habitants de Laurel Canyon aux dernières nouvelles ?

Sinon faire un top 10 aussi éculé, fallait le faire. Déjà faire un top 10 des 60's c'est impossible et très con. C'est plus facile de compter les étoiles par une nuit claire si on s'ennuie.
´
c'est-à-dire que ma vision des choses a radicalement évolué au cours des dernières semaines au point que j'ai dû jeter à la poubelle tous mes cd's des bitch boys..
j'avoue que j'ai un mal fou à écouter du rock et de la pop depuis plusieurs mois.. j'ai l'impression d'aller mieux depuis que je n'en écoute plus, je vomis moins souvent.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
didithegrave
jules_albert a écrit :
didithegrave a écrit :

´
c'est-à-dire que ma vision des choses a radicalement évolué au cours des dernières semaines au point que j'ai dû jeter à la poubelle tous mes cd's des bitch boys..
j'avoue que j'ai un mal fou à écouter du rock et de la pop depuis plusieurs mois.. j'ai l'impression d'aller mieux depuis que je n'en écoute plus, je vomis moins souvent.

T'es vraiment plus atteint que ne le pensais.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
jules_albert a écrit :
didithegrave a écrit :

´

Surtout n'en fait pas trop dans les poses julio.
Reste comme t'es !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...