the new voodoo child a écrit :
Salut a tous , Voila je viens de decouvrir un groupe tous simplement genial, extra,enorme!! j'en perd mes mots ! c'est incroyable! pour ne pa vous faire attendre plus longtemps ze vai vs devoiler leur identité ,"Demons and Wizards " , aucune personne de mon entourage ou presque ne connait ,donc je voulais savoir si vous les connaissiez ,quand pensez-vous,et vous un site sympa sur eux( histoire de les connaitres 1 pe mieux)
Repondez nombreux!!
ouais leur 2ieme album issu une nouvelle fois d'une collabo etre le gratteux du groupe Heavy Iced earth (bien dla balle, jai leur live 3 cd a Athenes, ça trash bien comme il faut, j'adore) et le chanteur Blind guardian à savoir H. Kursch.
Voila c'est pour situer le groupe et les influences musicales des 2 protagonistes
j'ai écouté chez un pote qu'avait quelques mp3. je regrette un peu ce 2 eime album car il est moins bon, trop conventionnel à mon goût (en tout cas de ce que j'ai entendu, faudra l'écouter en entier pour se faire une bonne opinion) que leur 1er opus (""Touched by the Crimson King"" qui est très bon à mon goût - écoutez vous verrez). je n'ai pas trop remarqué de nouveautés par rapport au premier
sinon, dsl mais c'est pas la bonne rubrique mec . J'ai répondu car je connaissais un peu