Vous connaissez Creed ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 28 Fév 2004, 20:27
creed, c'est pas mal... ya de belles mélodies, mais ça évolue pas énormément... enfin j'aime bien ça détend...

et puis, (attention au lynchage) c'est un peu les Kyo américains... en tout cas là bas... meme style de public, c'est dommage, le grateux est pas mauvais... ils méritent peut etre un peu mieux que ça... mais leur chanteur a parfois un peu de mal en live...

enfin c'est plutot pas mal (surtout one last breath...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 29 Fév 2004, 00:38
fan de pearl jam, je me suis interessé a creed car la comparaison est courante. en effet, on a l'impression qu'il parodie eddie vedder, maintenant il fo savoir si il tente de l'imiter ou si c'est sa voix naturel. mais il a egalement un jeux de scene proche du chanteur de pearl jam (apparement, il serai fan le chanteur de creed donc ca s'expliquerait).

j'aime leur chanson, en particulier le dernier album qui est a mon gout genial. d'ailleurs, le mag americain guitar player la nommé guitariste de l'année 2002 pour cet album bourré de bonnes idée.
slashman a écrit :
stev32 a écrit :
Il mériterait à être plus connu.
Mais j' ai entendu des rumeurs comme quoi c'est pas jojo sur scène. Alors, info ou intox?

le groupe est hyper populaire aux USA (25millions d'albums vendus je crois)
Au niveau "live" aucune idée... Quelqu'un peut-il confirmer ?
Quelqu'un a t-il des vidéos ?

Salut,

Sans etre un "vrai" clip de creed, avec un pote on a fait un clip perso sur la chanson Weathered, Ca se passe en pleine nature ...pour ceux que ca intresse voir lien en signature.

En se qui concerne le groupe, en tant que fan de PearJam, j'ai connu creed avec leur premier album (My onw prison), il est exellent tt comme human clay, j'aime un peu moin Weathered.
Mes titre preféré:
Never die
What if
Bound and tie
My sacrifice
Weathered

++
Venez regarder mes clips perso de KoRn, Deftones, Creed...sur http://thprod.free.fr/clips.html
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
j'aime bien leur reprise d'alice cooper "18"
vince_99
et Are you ready? elle est puissante quand même ...
tom Nekhryss
J'aime bien mais c'est con qu'il soit separé.
Mais pas de soucis il ont changé de chanteur avec les même musiciens maintenant ils s'appellent alter bridge
vince_99 a écrit :
et Are you ready? elle est puissante quand même ...

Cler !!!

One aussi...JE devait aller les voir en live en 1999 je crois mais concert annulé a la derniere minute
Venez regarder mes clips perso de KoRn, Deftones, Creed...sur http://thprod.free.fr/clips.html
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Sep 2004, 17:43
En ce qui concerne le live, leur mauvaise réputation découle d'un seul concert. Ce soir-là, le chanteur était, disons, ailleurs, et parfaitement incapable de se rappeler la moindre parole. Donc les autres derrière jouaient carré, arrive le moment où il doit chanter et... mfihgdujghivchbglblglb.
Résultat, plusieurs spectateurs ont intenté une action en justice contre le groupe, réclamant qu'un groupe faisant assez payer cher ses places de concert devaient un minimum au public. L'info a fait le tour du monde (on en a parlé par tout, y compris chez Ruquier à la radio, pour dire que ce n'est pas passé inaperçu).
Je crois que c'est ce qui a entraîné la fin du groupe.
Le guitariste sort un disque en ce moment. Il faudrait que je vérifie si c'est en solo ou avec un nouveau groupe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...