Vous connaissez Creed ?

slashman
Ok je suppose que beaucoup de monde connait plus ou moins CREED mais je voulais savoir ce que vous aimez ou ce que vous n'aimez pas chez ce groupe (mort ?)

En effet personne ne le mentionne jamais...

Alors bon groupe ou pas ? commercial ?
DarkVadehors
Beaucoup pensent que le chanteur n'est qu'un clone d' Eddie Vedder.
Sinon j'aime bien le morceau "My Sacrifice".
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
moi je connais, et jaime bein, attention pas tout non plus lol
Mais c'est bien, c'est lover ! a souhait et une bonne zic pour les soirées romantique ou encore pour les soirée en solitaire !!MDR
Puis le gratteux n'est pas mauvais du tout (mark tremonty) et j'aime bien sa guitare signature chez PRS !
voila un bon groupe qui fait son petit bordel sans faire chier personne lol
TomKrouze
je connais que My Sacrifice que j'adore et Bullets (c'est ca ?)
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Moi je connais que "My sacrifice" et j'aime bien...
Mais je veux bien découvrir d'autres trucs de Creed si ça vaut le coup!
Mag
slashman
perso je trouve le premier album "My own prison" et le dernier "Weathered" vraiment excellent : pas une seule chanson à jeter.
Sinon pour ceux qui connaisent moins bien, voila les titres à ecouter absolument :

My Sacrifice
Higher
With Arms Wide Open
My Own Prison
One
Unforgiven
One Last Breath
Stand Here With Me
Torn

A matter aussi le clip de My sacrifice et One Last Breath juste pour la bombe brune

A jouer aussi l'intro de "what if" : superbe c mon point de vue. Le TRemonti il compose de superbe intros en son clean.
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
slashman a écrit :
Sinon pour ceux qui connaisent moins bien, voila les titres à ecouter absolument :

My Sacrifice
Higher
With Arms Wide Open
My Own Prison
One
Unforgiven

One Last Breath
Stand Here With Me
Torn

Bizarre ça me rappelle quelque chose ça...
Mag
slashman
En effet je crois avoir lu que Metallica est une des références principale de Tremonti.
Je trouve ce groupe excellent.
Il mériterait à être plus connu.
Mais j' ai entendu des rumeurs comme quoi c'est pas jojo sur scène. Alors, info ou intox?
slashman
stev32 a écrit :
Il mériterait à être plus connu.
Mais j' ai entendu des rumeurs comme quoi c'est pas jojo sur scène. Alors, info ou intox?

le groupe est hyper populaire aux USA (25millions d'albums vendus je crois)
Au niveau "live" aucune idée... Quelqu'un peut-il confirmer ?
Quelqu'un a t-il des vidéos ?
slashman
MilK a écrit :
jsuis contraint a jouer my sacrifice en concert...

c chiant à jouer ? accordage spécial ?
slashman
c sur c la plus connu la plus commerciale pas forcement la plus interressante. Mieux vaut jouer With Arms Wide Open ou Higher
Tom Delonge
Creed, c'est sympa je trouve mais la seule que je trouve véritablement sympa (a jouer et a écouter) c'est "one last breath". C'est quand meme pas un groupe que j'écouterai tous les jours.
La premiere fois que j'ai vu la pub j'étais mort de rire parce qu'ils disaient que c'était le meilleur groupe rock au monde... Héhéhé! Je pouvais pas alors blairer ce groupe mais maintenant je trouve la musique assez sympa mais un peu molle. C'est mon humble avis.
l
slashman
disons que si on se base sur les ventes d'albums alors oui on peut dire que c un grand groupe de rock
Tu trouves ça mou ??? et alors Dire Straits c comment pour toi ?
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
creed, c'est pas mal... ya de belles mélodies, mais ça évolue pas énormément... enfin j'aime bien ça détend...

et puis, (attention au lynchage) c'est un peu les Kyo américains... en tout cas là bas... meme style de public, c'est dommage, le grateux est pas mauvais... ils méritent peut etre un peu mieux que ça... mais leur chanteur a parfois un peu de mal en live...

enfin c'est plutot pas mal (surtout one last breath...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...

En ce moment sur groupes / artistes pros...