lolkiller a écrit :
Bon, je vais intervenir, parce que depuis le debut du topic, vous ne dites que des conneries sans savoir d'ou vient cette piste audio.
Je suis pas fan d'Enrique, si je l'avais sous la main, je lui mettrais bien un bourre pif, mais je peux pas laisser dire autant de bétises.
Cette piste audio a été enregistrée lors d'un playback. La voix d'Enrique n'était donc pas supposée être entendue par qui que ce soit. Enrique n'a aucun Ear monitoring (puisque c'est un playback) et le son de sa voix est couvert par la musique (qui contient sa voix, puisque c'est un playback - je le redis pour les deux du fond qui suivent pas). Il n'entend donc pas sa voix, et au lieu de juste bouger les lèvres, sa conscience pro le pousse à vraiment "chanter".
Vous croyez qu'il est nul ? Vous croyez être meilleur chanteur que lui ?
Bien ! Mais avant, faites ce petit test : Mettez un casque qui diffuse un morceaux connu dans vos oreilles (avec un volume très fort), chantez dans un micro pour lequel vous n'avez aucun retour son et tant que vous y êtes dansez en même temps (bonjour la respiration et les "à coups" dans la voix). Enregistrez uniquement votre voix dans le micro...
Réecoutez....
Alors ?
Toujours aussi nul le petit Enrique ?
Il y aura peut être 1 chanteur sur 100 qui sera juste du début à la fin (et encore !), et s'il y en a un, ce sera du bol.
Perso, je trouve ça dégueulasse d'avoir diffusé cette piste audio, et l'ingé qui a fait ça est un gros con. Car certains ont cru comme vous que le sieur Iglesias ne savait pas du tout chanter, et il a été la risée du monde entier et ce pour des motifs qui ne tiennent pas la route.
Enfin bon, là ça me semble quand même énorme...
je ne vais pas faire ton test, parce que là il est plus de minuit et tout le monde dort chez moi
et de toutes façons je chante à moitié faux en temps normal, je ne suis pas un bon exemple.
Mais ça me semble quand même assez énorme comme chantage faux, même pas de retour et tout.
je suis contre les chorés, c'est con pour chanter. Quand on peut pas chanter en dansant, on danse pas, on chante.