Vous voulez rire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MORT DE RIRE !!!! hahaha, bordel que je suis cramper là.

Serieux c'est abusé, putain comment je suis mort de rire.

C'est terrible, putain un bon moment de fou rire quoi.

Allez, encore du fou rire ==> click here : www.evo.hr/cat/
I hate hate haters.
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 05 Sep 2004, 02:18
Olalaal LOL
Je pense pas que ca soit lui quand meme.
Sauf s' il a pris une cuite.

Quand il part dans les aigus, c'est genial
nesquick
on dirait un fake! comme quoi avec pro-tools on peut vraiment faire des miracles:
"Aller Enrique, concentres toi un peu merde! 52è prise! "

PS: n'empêche sur albums et singles, quand on l' écoute à la radio, sa voix est nikel commme quoi.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 05 Sep 2004, 03:44
Enrique ! Enrique ! Enrique, une autre une autre une autre même moi qui déteste chanter et qui n'aime pas ma voix je trouve que je chante mieux Pauvre Enrique on t'aura vite oublié...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Freaky Vai
hahahahaha

c'est pas humain de "chanter" comme ca
surfingwithdje
nesquick a écrit :
on dirait un fake! comme quoi avec pro-tools on peut vraiment faire des miracles:
"Aller Enrique, concentres toi un peu merde! 52è prise! "

PS: n'empêche sur albums et singles, quand on l' écoute à la radio, sa voix est nikel commme quoi.

Non non, c'est le vrai enrique qui "chante"...
Ce mec la ne sais pas chanter, a se demander si c'est pas du playback pendant ses concerts...
Je dit ca parceque je l'ai deja entendu chanter a capella (pas tres longtemps) dans une emission tele, et c'etait monstrueux (un peu comme sur le lien )
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Skinner
LOOOOOL!!! et c'est vrai qu'on n'en entend plus parler ^^

c'est la qu'on voit l'influence des tables de mixages et des techniciens du son sur la musique ...
Grand Schtroumpf
Il devait être essouflé à mon avis...il pousse c'est hallucinant lol
bon topic!
nesquick
je ne peux voir qu'une seule explication: il devait danser et faire une chorégraphie en même temps. Sinon un gros coup de stresse (ça arrive). sinon...à oublier.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
sorwell
  • sorwell
nesquick a écrit :
je ne peux voir qu'une seule explication: il devait danser et faire une chorégraphie en même temps. Sinon un gros coup de stresse (ça arrive). sinon...à oublier.

Ou alors stresser parce qu'il avait une chorégraphie, qu'il devait en plus s'occuper de l'enregistrement, de l'éclairage, d'aguicher le public, de faire la sécurité, de contrôler les billets d'entrée ET de faire son repassage.
Parce que à part ça, c'est impossible de chanter comme ça...
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
ZeF
  • ZeF
  • Publié par
    ZeF
    le 06 Sep 2004, 23:27
Apparament si
Alala, je l'aime bien depuis que j'ai entendu ca
Casserole powaaa
Invité
  • Invité
sorwell a écrit :

Ben j'en connais qui se prennent pour des chanteurs et qui font pas mieux que ça...
sorwell
  • sorwell
san pedro a écrit :
sorwell a écrit :

Ben j'en connais qui se prennent pour des chanteurs et qui font pas mieux que ça...

des noms !
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
lolkiller
Bon, je vais intervenir, parce que depuis le debut du topic, vous ne dites que des conneries sans savoir d'ou vient cette piste audio.

Je suis pas fan d'Enrique, si je l'avais sous la main, je lui mettrais bien un bourre pif, mais je peux pas laisser dire autant de bétises.

Cette piste audio a été enregistrée lors d'un playback. La voix d'Enrique n'était donc pas supposée être entendue par qui que ce soit. Enrique n'a aucun Ear monitoring (puisque c'est un playback) et le son de sa voix est couvert par la musique (qui contient sa voix, puisque c'est un playback - je le redis pour les deux du fond qui suivent pas). Il n'entend donc pas sa voix, et au lieu de juste bouger les lèvres, sa conscience pro le pousse à vraiment "chanter".

Vous croyez qu'il est nul ? Vous croyez être meilleur chanteur que lui ?

Bien ! Mais avant, faites ce petit test : Mettez un casque qui diffuse un morceaux connu dans vos oreilles (avec un volume très fort), chantez dans un micro pour lequel vous n'avez aucun retour son et tant que vous y êtes dansez en même temps (bonjour la respiration et les "à coups" dans la voix). Enregistrez uniquement votre voix dans le micro...

Réecoutez....

Alors ?

Toujours aussi nul le petit Enrique ?

Il y aura peut être 1 chanteur sur 100 qui sera juste du début à la fin (et encore !), et s'il y en a un, ce sera du bol.

Perso, je trouve ça dégueulasse d'avoir diffusé cette piste audio, et l'ingé qui a fait ça est un gros con. Car certains ont cru comme vous que le sieur Iglesias ne savait pas du tout chanter, et il a été la risée du monde entier et ce pour des motifs qui ne tiennent pas la route.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
sorwell
  • sorwell
lolkiller a écrit :
Bon, je vais intervenir, parce que depuis le debut du topic, vous ne dites que des conneries sans savoir d'ou vient cette piste audio.

Je suis pas fan d'Enrique, si je l'avais sous la main, je lui mettrais bien un bourre pif, mais je peux pas laisser dire autant de bétises.

Cette piste audio a été enregistrée lors d'un playback. La voix d'Enrique n'était donc pas supposée être entendue par qui que ce soit. Enrique n'a aucun Ear monitoring (puisque c'est un playback) et le son de sa voix est couvert par la musique (qui contient sa voix, puisque c'est un playback - je le redis pour les deux du fond qui suivent pas). Il n'entend donc pas sa voix, et au lieu de juste bouger les lèvres, sa conscience pro le pousse à vraiment "chanter".

Vous croyez qu'il est nul ? Vous croyez être meilleur chanteur que lui ?

Bien ! Mais avant, faites ce petit test : Mettez un casque qui diffuse un morceaux connu dans vos oreilles (avec un volume très fort), chantez dans un micro pour lequel vous n'avez aucun retour son et tant que vous y êtes dansez en même temps (bonjour la respiration et les "à coups" dans la voix). Enregistrez uniquement votre voix dans le micro...

Réecoutez....

Alors ?

Toujours aussi nul le petit Enrique ?

Il y aura peut être 1 chanteur sur 100 qui sera juste du début à la fin (et encore !), et s'il y en a un, ce sera du bol.

Perso, je trouve ça dégueulasse d'avoir diffusé cette piste audio, et l'ingé qui a fait ça est un gros con. Car certains ont cru comme vous que le sieur Iglesias ne savait pas du tout chanter, et il a été la risée du monde entier et ce pour des motifs qui ne tiennent pas la route.

Enfin bon, là ça me semble quand même énorme...
je ne vais pas faire ton test, parce que là il est plus de minuit et tout le monde dort chez moi et de toutes façons je chante à moitié faux en temps normal, je ne suis pas un bon exemple.
Mais ça me semble quand même assez énorme comme chantage faux, même pas de retour et tout.

Citation:
et tant que vous y êtes dansez en même temps

je suis contre les chorés, c'est con pour chanter. Quand on peut pas chanter en dansant, on danse pas, on chante.
Miles Davis
lolkiller
Si tu n'entends pas ta voix, tu ne peux te fier qu'aux vibrations du larynx pour savoir si tu es sur la bonne fréquence (ou note) et c'est plus qu'approximatif pour un chanteur.

En tout cas, merci pour tes voisins !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...