hoon a écrit :
moi j'ai rien contre les modes revival 70's mais la plupart des groupes que vous citez n'apportent vraiment rien la plupart du temps c'est du repompage (même jusqu'au look!!) de ce qui se faisait dans les 70's. mais je comprends qu'on aime ça
y'avait de la putain de bonne zik dans les années 60/70
ah ça tu peux le dire
c'est carrément mon époque et sans faire jouer la nostalgie ,les sorties de cd exceptionnelless étaient si nombreuses, que tu passais parfois devant telles ou telles sorties car il fallait faire un choix malgré tout ( eh oui dans la même semaine tu avais un nouveau stones , un Doors , Rory Gallagher ,Santana , Alvin Lee , Who , gentle giant ,..etc (là je suis passée à côté
)pour en revenir à ce qui se passe actuellement je trouve ce come back (toute proportion gardée) assez jouissif , ce que je souhaite c'est que cela ne soit pas un phénomène complètement dirigé par le show-biz et que les groupes cités perdurent aussi dans le temps ; si la scène rock bouge (en fait elle a toujours existé ) c'est plutôt bien pour le public , encore faut-il que les prestations scéniques soient à la hauteur
sinon dans les nouveaux groupes j'aime bien Kings of leon , Datsuns