Vraies fans de Jimi

f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
S'est obligé qu'il y en ait mais je n'en fait pas partit. (je ne suis qu'un minuscule fan).
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'aime jimi mais je ne suis pas historien de sa carriere
moreaud1972@yahoo.fr
konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le
Poses toujours ta question, on verra bien.
if 6 was 9
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Ouais moi je suis fan de Jimmy Neutron !!
la guitare c'est de la merde !
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
oué ben moi aussi je suis fan de sa musique et j'en connais un peu sur le personnage, mais pas dans les moindres détails non...
Lyko

que dire de plus ?!
  • Publié par
    Invité
    le
toute façon en cherchant sur le net t'auras réponse à tout sur la vie du jimi, les albums et morceaux inédits etc...
mais bon c'est sur que c'est plus facil d'attendre que des bonnes poires postent toutes les infos et liens sur ce forum...
oki faut pas s'énerver, ben ya moi...
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
moi j'étais allé à une expo à paris sur lui il y a deux ans environ... ct excelent !

Par exemple je sais qu'il souffrait d'acnée... je suis pas sure qu'il était fan de sa tronche... non plus.
Je crois aussi qu'il n'avait que 8 ans de guitare à la fin de sa vie... quelqu'un peu confirmé ? (car je l'en souviens plus trop)

Autre point jimi et moi on est né le même jour ! un 27 novembre
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
il a commencé la guitare entre 10 et 14 ans quelque chose comme ca donc quand il est mort il avait + de 10 de guitare
moreaud1972@yahoo.fr
Zappaddict
aaaaa a écrit :
il a commencé la guitare entre 10 et 14 ans quelque chose comme ca donc quand il est mort il avait + de 10 de guitare

Bah c' est bizarre tout de même de passer de debutant à dieu de la guitare en 3 ans ;A croire qu' il est vendu son âme au Diable...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
icco a écrit :
aaaaa a écrit :

Bah c' est bizarre tout de même de passer de debutant à dieu de la guitare en 3 ans ;A croire qu' il est vendu son âme au Diable...

quoi en 3 ans

avant de faire l'experience il avait 10 ans de guitare voir plus
je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il est passer "dieu" en 3 ans

En ce moment sur groupes / artistes pros...