WANTED: des musiciens pour former un groupe sur Dunkerque

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
On m'appelle l'homme-orchestre.
En fait je cherche un groupe...de fans
nikoguitars
vince_99 a écrit :
On m'appelle l'homme-orchestre.
En fait je cherche un groupe...de fans
c'est pas gagné!
vince_99
Oh tout d'suit' l'aut' là
vince_99
Ben ouais
Au fait, le site il est pas trop à jour. Vous avez pas pris votre retraite y a 2 ans ?
nikoguitars
il est en construction mon lapin.....mais le ton est donné sur ce qu'il y a deja en ligne...
vince_99
Bon c'est ok pour Bercy , je viens de réserver pour septembre. On commence quand ?
salut,
si tu cherches une bassiste, moi ça m'interesse,je suis a cote de paris!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
nicoreporter a écrit :
Glam, je te rapelle que c'est avec moi que tu le fais ce groupe, non mais...

On cherche des zicos alors ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nicko45 c'est les soldes jusqu'à la semaine prochaine, avec un peu de chance tu trouveras un sens de l'humour à bon prix.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nikoguitars
Skelter a écrit :
nicko45 c'est les soldes jusqu'à la semaine prochaine, avec un peu de chance tu trouveras un sens de l'humour à bon prix.
ben j'vois que toi par contre t'as deja trouvé....hum
nikoguitars
Bonjour, je suis guitariste rythmique, avec une solide expérience des groupes de reprises et de nombreux concerts à mon actif (cafés concerts, bars, pubs, soirées privées, festivals,etc...)

Je suis équipé (en guitares électriques, électro-acoustiques, racks contenants multi effets et préamplis, en amplis et baffles, en micros chant, etc...), mobile (je me déplace partout où ça joue).

Je cherche à intégrer en tant que guitariste rythmique/second guitariste , un groupe de reprises bon niveau, avec dates prévues ou un réel projet. Je travaille vite et je peux être opérationnel très rapidement.

Toutes les infos complètes me concernant (expérience, niveau, influences, repertoire, matériel,etc...) sont sur cette page web : http://niko.planet-work.com/ul(...)e.htm

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

A bientôt.
vince_99
UP je sens que vous avez la flamme :Band2:

En ce moment sur groupes / artistes pros...