WANTED: des musiciens pour former un groupe sur Dunkerque

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Je confirme pour le mec sympathique.
achille
  • Vintage Méga utilisateur
je confirme pour les 4 murs ;-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
vince_99
Merci les gars!
je suis sympathique, oué!!! Et j'aime bien faire de la musique aussi :G1:
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
moi je suis de bergues a 5 km de rosendael

j'ai deja un groupe sur lille voir ma page web

mais je ne suis pas contre un nouveau groupe plus pres de chez moi surtout

tu peux me contacter par mp
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
pitschifter
Hello les dunkerquois

si tu veux trouver des zicos a dk il y a plusieurs endroits stratégiques

en voila quelques uns
-les locaux de répét a coudekerque c'est a 5mn du centre ville pres du lycée fernand leger
-les magasins de zic de la rue des soeurs blanche
-tu peux également trainer du côté du bar le bottleneck et un autre dont je ne connais plus le nom dans la meme rue qui se situe prés du palais de justice.
-si tu peux contactes un groupe qui s'appele satka(pas sur de l'orthographe).Ils font des reprises et je crois qu'ils connaissent pas mal de monde.

Si ça peut t'aider a rencontrer du monde quand tu seras installé ...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
vince_99
pitschifter a écrit :
Hello les dunkerquois

si tu veux trouver des zicos a dk il y a plusieurs endroits stratégiques

en voila quelques uns
-les locaux de répét a coudekerque c'est a 5mn du centre ville pres du lycée fernand leger
-les magasins de zic de la rue des soeurs blanche
-tu peux également trainer du côté du bar le bottleneck et un autre dont je ne connais plus le nom dans la meme rue qui se situe prés du palais de justice.
-si tu peux contactes un groupe qui s'appele satka(pas sur de l'orthographe).Ils font des reprises et je crois qu'ils connaissent pas mal de monde.

Si ça peut t'aider a rencontrer du monde quand tu seras installé ...

Merci pour ces infos! tu connais pas le nom des locaux de répèt par hasard. J'arrive pas à les trouver...
pitschifter
Non je ne connais pas le nom

mais je peux te briffer rapidement sur l'endroit c'est pas dur a trouver.

Il faut aller au lycée fernand leger ,lorsque tu es devant il faut prendre la route vers la gauche et tourner a droite au feu( a une 50aine de metres de l'entrée)et l'entrée des locaux se situe sur la gauche de cette rue a une 50aine de metres(100 au max).Tu tombes an fait sur une cour interieur et soit tu descends soit tu montes légérement.Lorsque j'y "trainais" il y avait du monde souvent j'espere que ça n'a pas changé.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
salut les gars je suis comme le gars qui a écrit le post, je compose je cherche du nouveau, j'ai deja fait pas mal de musik moi même et j'ai le même probléme que toi c'est les paroles :s je pense qu'a plusieur ça irait mieux enfin voila mon email chris59dk@hotmail.fr moi je suis OP pour faire un groupe dite moi quoi si vous me réponder je vous ferai écouter ce que je fait bon allé bonne soirééé
=Gypsy=
On va éviter de faire remonter ce genre de topics, il existe une séction 'Petites annonces' maintenant, essaie plutôt de poster la. Tu devrais y avoir plus de chance !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...