Warren DeMartini

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
25 euros fdp in venant des US ... mais il n'est pas encore arrivé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
Glamandshred a écrit :
25 euros fdp in venant des US ... mais il n'est pas encore arrivé


Une affaire donc!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DarkVadehors
J'ai réécouté pas mal Ratt ses derniers temps, et je suis étonné qu'un fan de Van Halen comme Warren n'utilise pas de tapping.

Ca reste un putain de gratteux, allez je me remets un petit Nobody Rides for Free ! ^^
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Manu59lille
j'ai decouvert avec le film "point break" et bien sur le moreceau Nobody rides for free....
De quel album est il tiré ce morceau?
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
en tous cas j'ai reçu une video de gratte avec des concerts de Gary Hoey, une clinic de Lynch, une d'impellitteri et ... 2 morceaux live en accoustik du pere Warren. je soupçonne son album solo d'etre orienté chant/Accoustik ..; mais ej ne suis pas sûr.

Heavy Bones, vlà un groupe qui était sympa tout plein

Manu59lille a écrit :
j'ai decouvert avec le film "point break" et bien sur le moreceau Nobody rides for free....
De quel album est il tiré ce morceau?

Aucun, il était juste sur le Best Of 1985-1995 et sur la B.O. de Pointbreak.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
marcal
Tout d'un coup je suis en train de rechercher la vieille VHS sur laquelle j'enregistrais tous les Boulv'rock'n'hard... Dois bien y avoir le clip de Shame shame shame perdu entre un cinderella et un dokken

Pour les fans de De Martini, je viens de voir ça :



Elles sont dejà en pré-vente chez elderly

A noter une traduction toute personnelle de "live fast, die young"
Glam ND
J'en profite pour faire un petit up sur Warren car je viens de mater le VH1 Behind the Music de Ratt ... Ca montre que Warren est vraiment un gratteux hors pair ..


Le plus impressionnant quand meme est de voir la descenete aux enfers dans la drogue et le Sida de Robbin Crosby ... c'est vraiment triste
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
j'ai jamais vu cette video, clip + interview non?
J'adore ce guitariste, c'est dommage qu'il ne fasse pas grand chose depuis une petite dizaine d'année car il a une qualitée de jeu et une originalité assez hallucinante. J'adore egalement ses custom guitar, y'a pas a dire ce mec il avait de la classe (enfin faut aimer le style). Au fait Glam tu l'as fini ta guitare dans le style de martini? Envois nous une photo si c'est le cas histoire que je bave un peu
Glam ND
La Snake ? J'ai un gros soucis de reaction de vernis sur le cuir ... elle est en stand Bye ... je suis en train de finir ma Greg Howe et la Jackson "tete Brulees" (la relic est terminee) ... photo semaine prochaine
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Je suis en train de faire une 2eme tribute à Warren de Martini

1ere etape : la peinture blanche


2eme etape, le degradé de rouge ... degradés que j'ai fait à l'aero (c'etait la 2eme fois que je l'utilisais, j'ai eu la chance du debutant)

Malheureusement les photos sont perdues suite à un formatage malheureux de carte memoire

3eme etape, pose des decalco du lettrage japonais et du personnage



Les masques du degradé n'etaient pas super bien fait donc il y a des couleurs qui bavent tres legerement (ca ne se voit pas sur la photo) ... c'est du detail mais je vais essayer d'en reprendre un max ce soir. Demain, elle va à la premiere couche de vernis, histoire de tout bien proteger

J'ai pas de thune pour le mnache et le vibrato (j'ai tout le reste) donc va falloir attendre un peu pour la version definitive mais elle va etre jolie

Vla la version originale

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
Glamandshred a écrit :
Sur Ebay

http://cgi.ebay.com/DeMartini-(...)wItem

Ca tape bien comme gratte


Une des guitares de mes rêves (à chaque fois que je la vois je reve de poser mes doigts dessus) mais bon m'acheté une gratte de plus n'est pas une priorité en ce moment. Je pense que pour cette gratte je me ferai moi meme le custom, dans le meme délire que celle que ta snake qui rend vraiment bien tout du moins en photo.
NecLord
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
X Dino X
Glam ND a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Je savais que tu répondrais présent Glam !

Bon quelqu'un d'autre pour Warren DeMartini dans la salle ?


normal ... je crois que c'et moi qui en parle le plus de ce mec en France


Bah y a moi aussi!!

Et personne n'a évoqué le fait qu'il ai été eleve de Lynch...(d'ou de nombreuses similitudes dans leur jeu, genre le celebre lightning vibrato main gauche).Moi aussi Lynch est dans mon top 3 et je trouve que Warren est un des rare a s'aventurer dans ce toucher si particulier, avec beaucoup de reussite qui plus est.

Accessoirement, j'en ai ras le c*l de voir regulierement ce genre musicale (big rock/Hard US tout ca) se faire basher gratuitement sur de nombreux topics, et plutot que d'aller betement troller ces daubics, c'est plus rigolo de venir faire vivre les sujets comme celui ci!

En ce moment sur groupes / artistes pros...