WATCHA : LE 4e ALBUM (c'est pour bientôt !!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 25 Juin 2005, 16:25
Awolyo a écrit :
aaaaaaaaahhhh une bonne nouvelle
je suis trop fan de ce groupe et ma soeur qui me fout trop la rage passke elle et son copain connaissent le chanteur
d'ailleurs j'ai toujours pas acheté MUTANT car on m'a dit qu'il etait vraiment pas super, z'etes d'accord avec ca??
non il est vraiment bien
Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
Pour moi Mutant est enorme
Mieux que le second qui etait un peu fait à l'arrache niveau compo je trouve.

Des chansons comme Borné, I.A,Mutant, etc etc c'est trop bon
Aprés le premier reste la référence.
Dunk barrow le baron un bijou aussi...

Le prochain va bourré je le sens...
Clay
  • Publié par
    Clay
    le
Awolyo a écrit :
aaaaaaaaahhhh une bonne nouvelle
je suis trop fan de ce groupe et ma soeur qui me fout trop la rage passke elle et son copain connaissent le chanteur
d'ailleurs j'ai toujours pas acheté MUTANT car on m'a dit qu'il etait vraiment pas super, z'etes d'accord avec ca??

regarde bien quand tu va à un concert il y en a toujours un qui traine... enfin moi Bob je l'ai vu tellement souvent à des concerts... Fred aussi... Pour meshuggah ils etaient tous là... pas étonnant quand on les connais
shooshnoo
Quand le premier album est sorti me suis demandé qui c'était ces branleurs qui se prennent pour Korn et en même temps houlala ya du son quand même.

Quand le 2ème album est sorti j'ai pas percuté, j'ai joué avec mon groupe de l'époque à un plateau Métal à Nancy en 1ère partie de Watcha et je me suis dis quelle bande de branleurs on a pas idée de se la peter comme ça. Je les ai revu plus tard dans un troc et mouais c'est pas mal quand même, faudrait que j'écoute les CD. Les CD ont tournés non-stop pendant 6 mois.

Quand le 3ème album est sorti, j'étais deja devenu entre temps ultra fan. J'ai bavé comme un goret à la Fnac le jour ou je l'ai enfin vu dans les bacs et après la déception de la 1ère écoute, c'est devenu mon album de l'année. Il n'est pas sortie de mon autoradio pendant 1 an.

La j'ai eu 2 apperçus du 4ème album, à savoir les chanson "planete" et "un jour". Encore une fois il ont mi encore un peu plus d'eau dans leur vin mais je prêt à parier que je vais encore en bouffer du Watcha...
TrinoM
  • Publié par
    TrinoM
    le
J'trouvais que Watcha était un groupe sympa, qui s'était un peu radoucie sur "Mutant", mais hier en zappant par hasard sur M6, j'ai vu leur clip ("Un Jour"), et là une claque énorme

Pas une bonne surprise, bien au contraire, au début j'me disais "merde un groupe à la Kyo qui passe encore" (j'ai rien contre Kyo, mais le Pop-rock-métal-ettoutcequonveutderrière c'est pas tellement mon truc)...
Puis après j'me dit aussi "merde, le chanteur il me dit quelque chose O_o", arrrh non !

Et là j'viens de me rendre compte que c'était Watcha sur M6 jouant du pop-rock-métal comme en voit tellement ces temps-ci...

Grosse déception, surtout quand on se souvient des deux premiers albums où ça arrachait bien encore à cette époque (il est loin le temps de "Sam II" sniourf :'()

Ils dérivent vers un style que j'aime pas du tout, dommage, peut-être (et j'espère pour les fans) que d'autres apprécieront...
Membre du "Lag User Club" ! :D
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
TrinoM a écrit :

Ils dérivent vers un style que j'aime pas du tout, dommage, peut-être (et j'espère pour les fans) que d'autres apprécieront...

juger sur un groupe sur une chanson sans avoir écouter l'album, c'est surtout la chose la plus absurde qui soit
Matthieu S
Alex5 a écrit :

juger sur un groupe sur une chanson sans avoir écouter l'album, c'est surtout la chose la plus absurde qui soit

tu as raison, mais quand ce groupe véhicule une image de pop-star sur des clips d' M6... c'est un peu légitime qu'on les juge sur ça non ?
TrinoM
  • Publié par
    TrinoM
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Alex5 a écrit :

tu as raison, mais quand ce groupe véhicule une image de pop-star sur des clips d' M6... c'est un peu légitime qu'on les juge sur ça non ?

En effet, il me fera certainement pas gober qu'ils ont foutu une chanson pop-rock dans leur album et que le reste c'est du bon métal bourriner à te faire headbanger comme un malade, non ça t'y arrivra pas mon p'tit gars

Le reste de l'album sera, à coup sûr, dans le même registre que cette chanson, et puis même si c'est pas le cas l'image du groupe en prend un coup à jouer des trucs comme ça...

T'en vois beaucoup des bons groupes sur M6 sérieusement ? En tout cas, moi pas... (pourtant ça arrive quand même, mais c'est relativement rare !)
Matthieu S
TrinoM a écrit :

En effet, il me fera certainement pas gober qu'ils ont foutu une chanson pop-rock dans leur album et que le reste c'est du bon métal bourriner à te faire headbanger comme un malade, non ça t'y arrivra pas mon p'tit gars )

c'est pas forcément le cas: tu prends Hoobastank par exemple, ils ont fait "The Reason", le truc vachement commercial.... mais le reste de l'album est vraiment plus bourrin...

le fait est qu'avec ce titre, ils ont fait un max de blé... qu'il n'aurait pas forcément fait avec le reste de l'album...
TrinoM
  • Publié par
    TrinoM
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
TrinoM a écrit :

En effet, il me fera certainement pas gober qu'ils ont foutu une chanson pop-rock dans leur album et que le reste c'est du bon métal bourriner à te faire headbanger comme un malade, non ça t'y arrivra pas mon p'tit gars )

c'est pas forcément le cas: tu prends Hoobastank par exemple, ils ont fait "The Reason", le truc vachement commercial.... mais le reste de l'album est vraiment plus bourrin...

le fait est qu'avec ce titre, ils ont fait un max de blé... qu'il n'aurait pas forcément fait avec le reste de l'album...

J'ai pas écouté cet album, mais si tu le dis j'veux bien te croire...
M'enfin à mon avis ça doit être "modérément bourrin"

Parce que Watcha j'trouve que ça c'était déjà beaucoup calmé sur Mutant, mais là si ils mettent la barre un coup en dessous bah...

Enfin espérons, espérons !
Matthieu S
TrinoM a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
TrinoM a écrit :

J'ai pas écouté cet album, mais si tu le dis j'veux bien te croire...
M'enfin à mon avis ça doit être "modérément bourrin"

je veux dire par là qu'il ne faut pas forcément se fier à LA chanson médiatisée.... qui ne reflette pas forcément l'album tout entier...
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
oui moi aussi je touve le nom un chouia bizarre..
désolé
injall_vegastar
ey j'ai eu la chance de les voir en premiere partie de pleymo au zenith le 5 novembre dernier et j'avoue que c'était bien une tuerie surtout le concour de chant sur AND THE BEAT GOES ON qui était bien fun ..
Mais sinon il est vrai que je connais pas trop leur ancien album meme si je suis fan de ce genre de musique..
Cependant j'aurais voulu avoir vos avis concernant le virement de groupe comme Watcha,Pleymo ou encore Mass Hysteria qui sont 3 grands groupe de la scène métal française vers le pop-rock métal..Parfaite exemple de Watcha avec leur dernière chanson UN JOUR
injall_vegastar
MGR a écrit :
oui moi aussi je touve le nom un chouia bizarre..

pour le nom ils l'ont choper dans un dictionnaire d'anglais !
Invité
J'ai lu dans Rock one je crois,le chanteur dire texto:
" on a cru que la musique pouvait se suffire à elle même ,mais on a appris à faire des concessions".
Eh oui on est bien obligé d'en faire quand on bosse pour un label qui mise sur un groupe.

Injall===) avec un pseudo comme ça t'es grillé
Ben un virage pop rock je sais pas car en live,c'est toujours gros son même des trucs comme Pleymo c'est gros son(voir le DVD).
Ils essaient de faire en sorte que ca passe mieux en mettant des titres par ci par là et en mettant du bourrin.
Faire "LE" tube qui va les propulser,c'est sur qu'ils doivent chercher mais bon les prestations lives sont toujours aussi bourrines alors.....
Meme pour Mass Hysteria c'est pareil.Ca se calme mais c'est toujours bourrin en live alors pas de quoi s'inquiéter niveau patate.

En ce moment sur groupes / artistes pros...