WATCHA : LE 4e ALBUM (c'est pour bientôt !!)

T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le
C'est génial !!! Je viens d'aller sur le site de watcha et j'ai regardé les news et il y a écris quil sont en train d'enregistrer un nouvel album (ils ont déjà fait 8 titres)... Donnez votre avis sur cette bonne nouveles !
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
ah cool ça exellent meme j'adore ce groupe merci de l'info
Ian Zender
moi jaime bcp watcha, jaime leur zik mais jaime moins la voix, meme si jaime qd meme hein.... je fai partie de leur street team, et jai recement recu gratos un sac a dos "street team watcha" avec tt les prenoms des membres dessus lol...... c sympa, c gratuit.....
The Glow Inc.
perso autant j aime po trop trop sur album ( surtout Mutant ,la voix erff... ) mais autant en live ça démonte , meme les morceaux de mutant qui y prennent une dimension particulière !
vivement qu ils repassent par ici
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
genial !!!!! je trouve leur sont excellent et leur album mutant excellent avec des chansons comme borne et sam 3 . enfaite dans phenix il va avoir sam4 . VIVEMENT PHENIX!!!!!!
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai beaucoup aimé les deux premiers, beaucoup moins le troisième (la voix surtout). Il me tarde de l'ecouter ce nouvel album
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
PAREIL chuis impatient d'écouter la nouvelle galète, j'ai pas répondu au sondage car rien me correspondait
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bif bof dommage qu'ils n'arrivent pas plus à être connu et à faire des dates plus conséquentes.
Deja 4 albums et pas vraiment de situation,je trouve.
En live,c'est pas mal,bon son sauf les grattes pour la tournée mutant.
Ils gagneraient à être un peu plus présent sur la scène française.
POurquoi aussi peu de gens s'intéressent à Watcha?
je sais pas......
Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
Peut etre qu'ils veulent rester integre.
Pour info l'album sort le 19septembre et il y aura 17titres...
Matthieu S
REGARDE TOUS CES HOMMES EN BLOUSE BLAAAANNNNCHE
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
aaaaaaaaahhhh une bonne nouvelle
je suis trop fan de ce groupe et ma soeur qui me fout trop la rage passke elle et son copain connaissent le chanteur
d'ailleurs j'ai toujours pas acheté MUTANT car on m'a dit qu'il etait vraiment pas super, z'etes d'accord avec ca??
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
ses marant qui est plus de personne qui sen foute alors que normalement quand on sen fous on ne vient pas sur le sondage
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Invité
nan l'est pas mal Mutant.
Moins bourrin que les 2 premiers mais il a son charme.
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
Awolyo a écrit :
aaaaaaaaahhhh une bonne nouvelle
je suis trop fan de ce groupe et ma soeur qui me fout trop la rage passke elle et son copain connaissent le chanteur
d'ailleurs j'ai toujours pas acheté MUTANT car on m'a dit qu'il etait vraiment pas super, z'etes d'accord avec ca??
non il est vraiment bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...