We are the French Kiss. Nous lavons vos oreilles.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julian FK
Oui oui c'était totalement ironique ! D'ou le
C'est par rapport au message que j'avais ecrit.
Un peu d'autodérision ! lol
Bolanboogie
Julian FK a écrit :

Ensuite niveau technique develope un peu plus Mr Bolanboogie ( si tu savais que j'ai 9 ans de conservatoire de guitare derriere moi ).

soit 9 de plus qu'Hendrix...(si tu savais que j'écoute avec mes oreilles et que ce genre de propos ne risque pas de m'impressionner).

Au fait, répéter 8h par semaine ça sert à jouer bien aussi, et jouer ensemble, tenir un tempo, trouver une mélodie pour mettre sur les 3 pauvres accords que vous faites durer 5 minutes...ce genre de schémas horriblement poussiéreux que vous semblez vouloir fuir.

Beaucoup de parole et d'internet, peu d'action, s'occuper de se vendre plutôt que de faire de la musique, c'est plutôt pour ça que le rock en france est quasi-inexistant. C'est pas plus subversif de copier (mal) les Strokes que de copier Led Zeppelin, désolé pour toi.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Julian FK
Pas la peine de discutailler avec toi tu m'a lair trop tétu !
Tu me donne des reponses infondées.
Je ne vois pas où on "copie" Strokes ( tu peut dire influencés).
Enfin bon si tu trouve que mes accords sont "pauvres" a toi de voir...

On ne peut pas plaire à tout le monde...
Julian FK
Je suis tout a fait d'accord pour le fait de ne pas voir la musique comme un business, mais bon si on peut vivre de sa, autant profiter de son talent ( sil talent il y a!)
Bolanboogie
Ah, donc si je dis que vous tenez pas le tempo, c'est infondé? Si je dis que les coups de grosse caisse ne coincide ni avec l'attaque de la basse ni de la guitare, c'est pas clair? Si je dis que 3 accords sans une seule mélodie au bout de 5 minutes ça lasse légèrement, c'est infondé?
si je dis que même avec un seul micro au milieu d'une pièce on obtient un enregistrement de meilleure qualité, c'est une insulte? C'est aussi ça la technique, et c'est à ça que ça sert de répéter. Si je dis que des groupes qui ont le même son il en existe des milliards et que vous arrivez après la bataille c'est faux? Si je dis que la saturation sur la voix pour donner une impression factice de grain de voix c'est déjà vu des centaines de fois c'est également infondé?

Vous êtes pas "si" mauvais, simplement votre niveau c'est en grand décalage avec vos prétentions, normalement on attend d'être un peu génial avant de dire qu'on l'est, et de cracher sur tout le monde parce que votre son dégueulasse et votre beat foireux vous donne le "truc" que les autres n'auront jamais et feront qu'ils ne sortiront jamais de leur garage, moi je trouve ça limite insultant pour ce forum, après bon ben c'est de la provocation, je m'en doute, mais je tombe dedans car j'ai quand même l'impression que tu penses ce que tu écris.
Julian FK
Oh tu sais c'est plus de la provocation qu'autre chose !
J'était aussi très enervé quand j'ai écrit ( raison personnelles!!)
Enfin bon oui tu a raison ne pas crié Génial trop tot !
Mais le truc c'est qu'on a pas moyen faire plus de repet !
On fait avec ce qu'on a !
J'ai aprécié tes critiques qui là étaient explicites !

Merci !
Bolanboogie
okaye no soucy c'est vrai que la réaction me paraissait un peu épidermique par rapport au premier message, vous êtes pas plus mauvais que plein d'autres groupes du forum, simplement bon ben l'escalade de violence fait que je me suis voulu plus cassant, bon peace & love, mais ici c'est esprit "backstage", donc si tu veux le discours de frime-provoc qu'on balance aux concerts à la gueule du public pour faire l'hécatombe parmi les poulettes (et c'est bien légitime ) on a plutôt l'habitude de le mettre de côté quelques instants. Vous avez l'air d'avoir compris les rouages du système mais faut essayer de + bosser, et soigner les démos c'est + utile même si ça prend + de temps que de balancer des trucs à moitié prêts, ça permet de se faire connaître par des gens mieux placés que les minettes, si vous avez des ambitions pro, surtout dans un style qui compte peu de labels moyens (en rock dans ce style là on trouve soit de très petits labels, soit les majors, principalement Virgin et plus précisément V2, qui produit de très bons artistes mais se fout royalement de la france, alors que dans des styles plus classiques des labels de taille correcte donnent + de chances de percer, même si c'est à un niveau moindre)
Julian FK
Merci beacoup oui mon message était vraiment hors de propos ! JE M'EXUSE AUPRES DE TOUS !
En faite tu as raison, nous on s'été plutot dis allez on va balancer sa comme sa sa fait un pti avant gout !!
Mais si l'avant gout est amère, c'est pas du tout bon !lol
On va tacher de bosser plus !
Compris pour le backstage

Très Amicalement!
Anohito
lol exact c'est un peu toi qui l'a cherché.

nous on a fait que suivre et puis c'est vrai que quand on propose des chose on s'expose a des critique...

Sinon pour ma musique je ne fais jamais rien ecouté avant d'etre pleinement satisfait de mon truc.
Mettre sur le net un truc fait a l'arrache. no thanks.

Bonne continuation et bon taf (si si parce que y'en a !!! :mdr
Gambatte !
j'adore les riffs!
mais en fait on dirait que dans la musique ya que ça!
sinon bha c'est cool bonne chance et bon boulot
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Julian FK
Lol merci a tous pour vos remarques !
Mr Wilson
A quelques minutes pres, j'aurais fais caca partout dans ce post...

Citation:
Peut etre que j'accepte mal la critique, mais bon c'est vrai que le forum pulul comme tu dis de guitaristes formatés par beaucoup trop d'autres artistes guitaristes, ainsi pas moyen d'avancer. Vous resterez dans votre garages et vous continurez à faire crier maman a la fête de la musique

Donc, ok, puisque tu as reconnu avoir parlé trop vite, je ne ramenerai pas ma grande gueule pour ne rien dire.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
ha j'adore , avec un matériel de pro et une maison de disque tu vendrais des milliers d'albums ,

j'essaye de m'imaginer avec un matos de pro

ça pourrais etre un de me groupes préférer

perseverez et ça finira par payer

extaze
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
puis une chose Julian

la provocation des autres ont la tous connu ,
moi je me suis bien fait ramassé à cause d'un poste que j'avais écrit étant tout débutant ,
bonjour l'accueil :s

le post s'était: nouvelle gratte en mai

ton groupe est vraiment bien

Dr Funk
Julian FK a écrit :
And we play some music...

Merci de partager vos avis !

Ne tenez pas compte de la piètre qualité d'enregistrement des chansons, le matériel est vraiment très restreint !

http://myspace.com/fffkkk

Vous avez tout à gagner...

Travaillez, travaillez et encore travaillez!! (ca finira par payer )
Bonne chance pour la suite.
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
vous nous tenez au courant toi et ton groupe pour la suite de vos compositions
extase

En ce moment sur groupes / artistes pros...