Anohito a écrit :
Bah laver les oreilles c'est un bien grand mot quand même.
Ya quand meme un truc qui m'interpelle.
Pourquoi faire un site ou un espace web quand on a rien a propser a l'ecoute ?
Ca pulul, je sais pas mais ma logique me dirait, on va d'abord, faire un groupe, bosser en repete et puis bosser des compos etc avant de se dire tiens, je vais montrer au monde entier se que je suis capable de faire nan ?
Sinon pour la zik, ben rien c'est pas terrible quand meme , objectivement les gars ?
Lol mais oui c'est de l'humour !
Ensuite vous me faites trop rire !
Pour la qualité de l'enregistrement très bien, elle est mauvaise.
Mais si on a pas les moyens de faire mieux ?
Ensuite Anohito j'aimerais bien écouter si tu a un groupe quelques compositions de ta part, qu'est ce que j'ai la chance d'obtenir ?
Un torche cul made by guitariste.fr
Nan je plaisante mais il faut savoir "composer" pour parler "boulot" et "compos" !
Certe le boulot prime, mais il faut d'abord avoir le "truc".
Ce truc que peu de personnes ont !
La preuve le rock francais avance ? Nan!
Pour marcher maintenant il faut plaire, etre narcissique. Formaté certe, mais si cela nous plait ? Plaire et etre narcissique!
Ensuite niveau technique develope un peu plus Mr Bolanboogie ( si tu savais que j'ai 9 ans de conservatoire de guitare derriere moi ).
Par contre Mastakilla a très bien cerner nos influences, et oui il y a du boulot c'est vrai ! Beaucoup de boulot!
Peut etre que j'accepte mal la critique, mais bon c'est vrai que le forum pulul comme tu dis de guitaristes formatés par beaucoup trop d'autres artistes guitaristes, ainsi pas moyen d'avancer. Vous resterez dans votre garages et vous continurez à faire crier maman a la fête de la musique.
En parlant de charrue avant les boeufs, c'est bien le cas de beaucoup de guitaristes d'être de la viande : " Venez voir ma technique !" " Je maitrise Malmsteen" " J'arrive à la cheville de Satriani". On s'en fout ! On dirait que sa devient une expo de guitaristes...La musique prime sur la technique. Et non le contraire....
Pour finir, être propre techniquement, super carré au niveau des compos, répété 8h par semaine, mettre le solo de guitare a 3'30 et le roulement de batterie a 4'30==> comment devenir formaté.
Le seul moyen de se faire connaitre et d'être vantard et désagréable.
Mission accomplie.