We are the French Kiss. Nous lavons vos oreilles.

Julian FK
And we play some music...

Merci de partager vos avis !

Ne tenez pas compte de la piètre qualité d'enregistrement des chansons, le matériel est vraiment très restreint !

http://myspace.com/fffkkk

Vous avez tout à gagner...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Là j'écoute un peu alors je peux pas dire si ca m'emballe ou pas

Non là pour le moment ce que j'en pense c'est qu'il y a une énergie qui manque cruellement en France et que vous avez tiré de vos influences anglo saxonnes et c'est bien ça

Après peut etre des riffs trop répétitifs, de grandes similitudes entre certaines compos dans la façon de les aborder, donc bon tout ça c'est a travailler, a trier et puis de toute façon tout se fait pas comme ça, keep on.
Julian FK
Vraiment cool comme réaction, et surtout comme critique ! Merci beaucoup ! Les chansons présentes sur le site ne sont que des essais si tu veux, c'était meme de l'impro ( à part le riff principal).
Oui toujours la meme manière de commencer, mais c'est réctifié sur nos nouvelles chansons ( elles avec des paroles ).
A venir prochainement !
Merci scagli
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
je t'en prie et aussi, commencez a écrire un peu des paroles.
Julian FK
C'est commencé, on en a déjà trois autres avec des paroles !Malheuresement pas encore enregistrées !
Grand Schtroumpf
hi men!

bah j'aime assez ce style en fait, y'a de bonnes idées...en faisant
abstraction de la qualité de l'enregistrement, on peut imaginer ce que
ça donnerait...dans le style bloc party, interpol...la première et la
dernière sont mes préférées.
Il reste du boulot! beaucoup de boulot, mais y'a moyen que ça sonne
avec un enregistrement un peu + décent, ça le ferait bien
faut chercher les bons plans, c'est pas forcément si cher si on se
renseigne bien avant
bonne continuation
Anohito
  • Publié par
    Anohito
    le
Bah laver les oreilles c'est un bien grand mot quand même.

Ya quand meme un truc qui m'interpelle.
Pourquoi faire un site ou un espace web quand on a rien a propser a l'ecoute ?
Ca pulul, je sais pas mais ma logique me dirait, on va d'abord, faire un groupe, bosser en repete et puis bosser des compos etc avant de se dire tiens, je vais montrer au monde entier se que je suis capable de faire nan ?

Sinon pour la zik, ben rien c'est pas terrible quand meme , objectivement les gars ?

Gambatte !
Grand Schtroumpf
pour le "laver les oreilles" c'était amical à mon avis, l'histoire de
mettre une bonne ambiance (enfin je pense)
maintenant c'est sûr qu'il y a du boulot
Bolanboogie
Faut changer les cotons-tiges.

Bon niveau frime rien à ajouter (c'est pas moi qui vais vous le reprocher en tout cas), bon niveau action les compos sont correctes mais franchement ça manque sévère de technique, évitez de mettre la charrue avant les boeufs parce que là vous en avez à peine un steack.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Julian FK
Anohito a écrit :
Bah laver les oreilles c'est un bien grand mot quand même.

Ya quand meme un truc qui m'interpelle.
Pourquoi faire un site ou un espace web quand on a rien a propser a l'ecoute ?
Ca pulul, je sais pas mais ma logique me dirait, on va d'abord, faire un groupe, bosser en repete et puis bosser des compos etc avant de se dire tiens, je vais montrer au monde entier se que je suis capable de faire nan ?

Sinon pour la zik, ben rien c'est pas terrible quand meme , objectivement les gars ?

Lol mais oui c'est de l'humour !
Ensuite vous me faites trop rire !
Pour la qualité de l'enregistrement très bien, elle est mauvaise.
Mais si on a pas les moyens de faire mieux ?
Ensuite Anohito j'aimerais bien écouter si tu a un groupe quelques compositions de ta part, qu'est ce que j'ai la chance d'obtenir ?
Un torche cul made by guitariste.fr
Nan je plaisante mais il faut savoir "composer" pour parler "boulot" et "compos" !
Certe le boulot prime, mais il faut d'abord avoir le "truc".
Ce truc que peu de personnes ont !
La preuve le rock francais avance ? Nan!
Pour marcher maintenant il faut plaire, etre narcissique. Formaté certe, mais si cela nous plait ? Plaire et etre narcissique!
Ensuite niveau technique develope un peu plus Mr Bolanboogie ( si tu savais que j'ai 9 ans de conservatoire de guitare derriere moi ).

Par contre Mastakilla a très bien cerner nos influences, et oui il y a du boulot c'est vrai ! Beaucoup de boulot!

Peut etre que j'accepte mal la critique, mais bon c'est vrai que le forum pulul comme tu dis de guitaristes formatés par beaucoup trop d'autres artistes guitaristes, ainsi pas moyen d'avancer. Vous resterez dans votre garages et vous continurez à faire crier maman a la fête de la musique.

En parlant de charrue avant les boeufs, c'est bien le cas de beaucoup de guitaristes d'être de la viande : " Venez voir ma technique !" " Je maitrise Malmsteen" " J'arrive à la cheville de Satriani". On s'en fout ! On dirait que sa devient une expo de guitaristes...La musique prime sur la technique. Et non le contraire....

Pour finir, être propre techniquement, super carré au niveau des compos, répété 8h par semaine, mettre le solo de guitare a 3'30 et le roulement de batterie a 4'30==> comment devenir formaté.

Le seul moyen de se faire connaitre et d'être vantard et désagréable.

Mission accomplie.

ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le
Julian FK a écrit :

Le seul moyen de se faire connaitre et d'être vantard et désagréable.

Mission accomplie.

C'est ironique ce que tu dis là ? Du moins j'éspère. C'est pas en passant pour des c*** ou des mégalos que vous allez avancer.

Bon, ce que vous faites est pas mauvais. On voit les influences (Interpol, Franz Ferdinand, Maximo, etc ...).

Mais on a rien sans rien. Continuer à bosser.
Julian FK
Oui oui c'était totalement ironique ! D'ou le
C'est par rapport au message que j'avais ecrit.
Un peu d'autodérision ! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...