WES BORLAND DE RETOUR DANS LIMP BIZKIT ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 23 Août 2004, 13:51
A propos, si ya des vrais amateurs de Limp Bizkit ici, vous savez quel matos il utilise sur Significant Other ( pas les grattes je sais deja ) ??

Dual Recto ?
tintamare
Ouhé ouhé bon c'est pas tout mais je crois quand même que je vais aller faire un p'tit tour sur 2 ou 3 site histoire de voir la new de mes propre yeux
francis_lalanne
Batizme a écrit :
Oui j'ai déjà fait un topic dessus
Enfin c'est bien que Wes Borland revienne mais c'est con de virer Mike Smith surtout comme l'a fait Fred Durst dans une interview ça se fait pas. Et quoi que l'on en pense je trouve que Mike Smith est un bon guitariste.

Je comprend pas, mike smith s'est fait virer dans un interview ????
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 23 Août 2004, 14:23
Citation:
Je comprend pas, mike smith s'est fait virer dans un interview ???

En pleine interview, j'imagine bien Fred dire à Mike : " T'es pas de ma bande, casse-toi tu pues et marches à l'ombre ! "

ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 23 Août 2004, 14:46
C'est marrant, j'aime pas du tout Limp Bizkit mais j'aime bien ce gros con de Fred Durst et ses facéties... Je trouve ça rock n'roll tout comme cet immonde crétin d'axl rose en son temps.
The Glow Inc.
Kirjava a écrit :

Fred Durst s'est fait virer du label interscope

ça ça m étonnerait fort : il en est le vice président !
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 23 Août 2004, 15:08
Bumblefootrules a écrit :
Kirjava a écrit :

Fred Durst s'est fait virer du label interscope

ça ça m étonnerait fort : il en est le vice président !

http://www.mcm.net/news/index.php/44190/

En fait j'avais lu l'article à la va vite et du coup j'avais rien compris ...
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour obtenir la confirmation du retour du guitariste Wes Borland au sein de Limp Bizkit, le groupe qu’il avait quitté en 2001 parce qu’il ne voulait pas rester que pour l’argent. Il a du même coup confirmé le départ de Mike Smith.

« Les gens sont maintenant au courant du retour de Wes. Nous sommes le genre de personnes qui restons fidèles à notre famille et à nos instincts. À tout moment, nous pouvons agir sous le coup de l’intuition et Mike n’était pas ce genre de personne. Nous avons eu du plaisir à jouer avec lui, mais nous savions qu’il ne se trouvait pas où nous le voulions mentalement », a-t-il commenté au site TheArmpit.net.

Le retour de Borland repousse ainsi le lancement du prochain album du groupe qui était prévu pour février 2005. « La fin est encore loin. Nous fonçons à toute vitesse guidés par notre passion », a indiqué Durst.

source : musiqueplus.com
Born To Trash Ta Face
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 24 Août 2004, 20:15
Citation:
Les gens sont maintenant au courant du retour de Wes. Nous sommes le genre de personnes qui restons fidèles à notre famille et à nos instincts. À tout moment, nous pouvons agir sous le coup de l’intuition et Mike n’était pas ce genre de personne. Nous avons eu du plaisir à jouer avec lui, mais nous savions qu’il ne se trouvait pas où nous le voulions mentalement

Je sais que ça peut paraitre compliqué ce passage donc je le résume en quelques mots :

" Bon Mike tu jarcles t'es une merde, à cause de toi nos ventes ont baissé, Wes reviens on t'aime !!! "
damdahu
de toute facon c'est le meilleur element le Wes!
c'est con parce que le groupe est bien...je veux dire que le batteur a un très bon niveau le bassiste est pas mal (le reste c'est comme tout le neo ca serta rien)...donc que wes revienne ca fait plaisir surtout s'il nous repond (du verbe pondre) des plan comme dans three dollar bill yall!pour durst ben en gros quel connard ce mec c'est le axel rose version soft!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 24 Août 2004, 20:49
et moi qui pensait qu'on entendrait plus parler d'eux apres le depart de wes.........
moi je trouve que c'est une bonne chose . Vu la catastrophe qu"est results may vary je pense qu'il vaut mieu qu'ils reviennent a ce qu'ils faisaient avant sans pour autant nous refaire un 3dollar bill 2 ou un significant other2
Même si fred durst un le plus bo looser du moment, son groupe est une pure merveille alors adieu Mike et vive Wes
The Glow Inc.
tazief a écrit :
et moi qui pensait qu'on entendrait plus parler d'eux apres le depart de wes.........

si tu veux pas entendre parler d eux alors qu est ce que tu fous sur ce topic à poster des commentaires à la con ??
quelle attitude débile, sérieux ........
tintamare
Je crois que Wes aurait encore mieux fait de laissé ce qu'il restait de Limp Bizkit le nez dans la merde! Parce que le Results may vary (titre assez assez evocateur de la piste sur laquel c'est enguager Durst) là il n'était franchement pas fameux! Désolé pour Mike Smith et les autres (donc la section rythmique a quand même un bon potentiel) mais c'est comme ça!
Wes aurait du s'ocuper plus attentivement de son projet Eat the day comme il n'aurait à remettre un sourire au levre a Fredounnet! (qui était bien emmerder sans son Borland "master of guitarz" cheri!)
jeuxvid
Bonne nouvelle enfin le retour du bon Limp parce que rouler des pelles à Halle Berry ça va bien 5 minutes Après faut retourner aux choses sérieuses je pense.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Pirwette
Regardez :

Wes joue sur une Rickenbacker (enfin, je n'en suis pas sûr, mais bon admettons...) - serait-ce là un signe ? Si le groupe souhaitait pondre un "Three Dollar Bill Y'All - Part 2" ou un "Significant Other - Part 2", pensez-vous que Wes utiliserait une Rickenbacker ? J'en doute... Je n'en ai hélas jamais essayé mais je doute que cette guitare soit destinée au neo-metal... Enfin on ne sait pas s'il utilise cette guitare juste pour le plaisir ou si cette dernière est devenue sa nouvelle guitare de prédilection...
Donc on peut peut-être s'attendre à ce que le groupe suive un chemin autre que celui du neo-metal/rapcore... à moins que ce ne soit juste pour deux ou trois titres ?

Seul l'avenir nous le dira.

En ce moment sur groupes / artistes pros...