WES BORLAND DE RETOUR DANS LIMP BIZKIT ??

Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 23 Août 2004, 12:11
Voici des photos qui annoncent apparemment le retour de Wes

http://www.limpbizkit.com/
Je suis trop content !!!!!!!!
Un bon retour aux sources !!!

Vous en pensez quoi ? Info ou Intox comme on dit ?
The Glow Inc.
Kirjava a écrit :

j en pense que oui c est très bien qu il revienne, à mon avis Fred Durst fera quelques concessions pour éviter de nouvelles disputes , ce qui est pas plus mal et j en pense également qu il y a déjà un topic à ce sujet dans " groupe artiste "
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 23 Août 2004, 12:16
Ok merci je vais regarder.
sNkiers-
yes !
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
francis_lalanne
Bumblefootrules a écrit :
Kirjava a écrit :

j en pense que oui c est très bien qu il revienne, à mon avis Fred Durst fera quelques concessions pour éviter de nouvelles disputes , ce qui est pas plus mal et j en pense également qu il y a déjà un topic à ce sujet dans " groupe artiste "

A mon avis c plutot Wes qui devra faire des concessions, parce que je pense que c'est lui qui a voulu revenir, parce que limp bizkit marchait bien sans lui.
Sinon, je suis trop content de son retour !!!!!!!!!!!!!
francis_lalanne
Apparement, son retour est officiel, voici ce que j'ai trouvé sur le site de mcm :
"Le guitariste Wes Borland ferait-il à nouveau partie de Limp Bizkit? C'est en tout cas ce que tenteraient de faire croire des photo publiées sur la homepage du site officiel www.limpbizkit.com le 13 août. On y voit clairement Wes Borland en studio avec Fred Durst & Co. Le guitariste avait quitté Limp Bizkit en octobre 2001 pour se consacrer à d'autres projets. Fred Durst a confirmé que Wes Borland était de retour! Le nouvel album de Limp Bizkit est prévu pour février 2005. "

Que des bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tintamare
Alors là je suis pas content du tout!
Non mais c'est vrai quoi! Wes Borland est quelqu'un au potentiel humain et musical hors du commun je vois pas pourquoi il irait friquoter de nouveaux avec Fred Durst (comprenez gros connard égocentrique et imbu(je ne sais pas comment ça s'écrit) de lui même!)
Son groupe avait l'air de bien avancer en plus! Putain ça y est Limp Bizkit est en perte de vitesse énorme depuis Wes est partis et pouf il faut encore que Fredounet fasse sa pleureuse pour qu'un des guitariste les plus talentueux du monde (mon humble avis) revienne avec lui!.....
Nan franchement là je suis dépiter!!!
Dark matter
je sais pas si l'album va sortir a la date prévu vu a quel point ils ont l'air de se faire chier en studio lol
Doc Loco
francis_lalanne a écrit :

A mon avis c plutot Wes qui devra faire des concessions, parce que je pense que c'est lui qui a voulu revenir, parce que limp bizkit marchait bien sans lui.
:

Tu plaisantes? A part la reprise (que je déteste mais qui objectivement a bien marché commercialement), leur nouveau répertoire original est à pleurer et un échec (prévisible). Ils ont longtemps pleuré après Wes (la seule réelle source de créativité du groupe ) et si il est revenu, crois-moi, c'est avec la certitude d'avoir les coudées franches. Ca leur laisse une chance d'évoluer, si l'infâme Fred met son égo en veilleuse .
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 23 Août 2004, 13:23
tintamare a écrit :
Alors là je suis pas content du tout!
Non mais c'est vrai quoi! Wes Borland est quelqu'un au potentiel humain et musical hors du commun je vois pas pourquoi il irait friquoter de nouveaux avec Fred Durst (comprenez gros connard égocentrique et imbu(je ne sais pas comment ça s'écrit) de lui même!)
Son groupe avait l'air de bien avancer en plus! Putain ça y est Limp Bizkit est en perte de vitesse énorme depuis Wes est partis et pouf il faut encore que Fredounet fasse sa pleureuse pour qu'un des guitariste les plus talentueux du monde (mon humble avis) revienne avec lui!.....
Nan franchement là je suis dépiter!!!

Je pense perso qu'ils vont nous refaire un 2ème Three Dollar Bill Yall.
Fred Durst s'est fait virer du label interscope ( enfin je pense ) donc il va arreter de se la craner et il va recommencer à gueuler !
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Oui j'ai déjà fait un topic dessus
Enfin c'est bien que Wes Borland revienne mais c'est con de virer Mike Smith surtout comme l'a fait Fred Durst dans une interview ça se fait pas. Et quoi que l'on en pense je trouve que Mike Smith est un bon guitariste.
"Tout esprit profond avance masqué"
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 23 Août 2004, 13:34
Batizme a écrit :
Oui j'ai déjà fait un topic dessus
Enfin c'est bien que Wes Borland revienne mais c'est con de virer Mike Smith surtout comme l'a fait Fred Durst dans une interview ça se fait pas. Et quoi que l'on en pense je trouve que Mike Smith est un bon guitariste.

Il avait son style.
J'aime bien " Underneath the Gun "
Mais Wes is the best c'est comme ça.
tintamare
Bon sang mais qu'es-ce que ce type fout là!!!!! (FD)
Pour ma part je pense que ce sera plutot un deuxième Significant other, 3 dollars bill y'all fait un peu trop partis d'une neo métalleuse revolue, resortir un plan comme ça même avec Wes serait quand même de mauvais (commercialement parlant) et un peu anachronique dans l'évolution du groupe. mais comme il faut s'attendre à tout avec ces zozos là.....
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 23 Août 2004, 13:39
Tant mieux, Significant Other c'est mon préféré.

( Re-Arranged : Un chef-d'oeuvre et Don't Go Off Wandering j'en parle même pas ... et Nookie ... et Break Stuff ... et le trio avec John Davis de Korn et Scott Weiland de Stone Temple Pilots sur Nobody like you ... enfin bref )

Et vous avez vu ya deux barbus dans le groupe maintenant : Sam Rivers se la laisse aussi pousser comme Otto.
Weid
  • Weid
  • Publié par
    Weid
    le 23 Août 2004, 13:51
A propos, si ya des vrais amateurs de Limp Bizkit ici, vous savez quel matos il utilise sur Significant Other ( pas les grattes je sais deja ) ??

Dual Recto ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...