WES BORLAND DE RETOUR DANS LIMP BIZKIT ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi jespere bien ke les fans soit decu par ce cd tan attendu pcq kom sa ils pouront voir ke finalement Mike n'etait po si mal ke sa...et puis dire kil avait moins dimagination ke Borland c un peu hard il a po vrmt eu le temps de prouver ce kil savait faire et jpense kil avait encore bcp a montrer... et puis je me repette mais jlai adorer en live
a plus
re moi lol jvoulais dire ke javais eu la chance dassister aux balance de leur dernier concert en Belgique et jle trouve tres pro Smith...voila c tout lol
Fafounet
et b moi je v te dir ke vo mieu fair des frase coplete prcq le langage sms c pas cool.

Traduction: appliques toi la prochaine fois
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
  • Publié par
    teNeo
    le 19 Sep 2004, 00:00
En plus , j'avais vcu une itw de durst sur mcm ou il chiait bien sur Borland . Du genre : " j'croyais qu'on était de la meme famille ", un truc du genre " J'veux plus entendre parler de lui" !
Mais bon Durst a vite ressenti que Limp Bizkit n'est pas que lui et que l'absence de l'un des meilleurs guitariste au monde peut faire mal au band ! Borland est surtout a l'heure actuelle le guitariste le plus stylé sur scène qui degage un de ces trucs enorme ! J'aime bien LB , leur derniere album est a chier mais 1 ou 2 qq bons morceaux genre cream , le truc que j'espere c'est qur borland va remontrer la voie au groupe et qu'il nous refasse qqchose de bon
Nestor666
teNeo a écrit :
Mais bon Durst a vite ressenti que Limp Bizkit n'est pas que lui et que l'absence de l'un des meilleurs guitariste au monde peut faire mal au band !

--> t'a pas du entendre beaucoup de guitaristes pour dire que Borland est un des meilleurs gratteux de la planete....
CoobiaK
  • CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
...
Steve Borland
Wes devrait etre la leadeur de Limp,il a deja le charsisme, puis Fred devrait juste servir au groupe pour chanter comme il l'a fait dans significant other ou 3$ bill y'all.

Wes n'est peut etre pas le meilleur guitariste du monde, loin de la certes, mais il a un réel talent et compose en genie,il saura redonné du punch au groupe et je ne pense pas que Wes compose du genre results may vary, je pense que c'est un peu trop " pop " pour lui et il prefere les truc plus ou moins bourrin ( y a pire c'est sur mais Limp Bizkit ne veut pas non plus dire grand calme ) ...
travisbarker
Question un peu hors sujet:
Pourquoi Wes joue de la basse dans le clip de "nookie"??? j'ai pas rêvé???
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Sep 2004, 00:15
C'est pas une basse c'est une guitare 4 cordes faite par un luthier russe. Et c'est bien que Wes revienne, enfin un gratteux original et talentueux , qui sait se distinguer sans enchaîner les gammes à fond ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...