WES BORLAND DE RETOUR DANS LIMP BIZKIT ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirwette
Regardez :

Wes joue sur une Rickenbacker (enfin, je n'en suis pas sûr, mais bon admettons...) - serait-ce là un signe ? Si le groupe souhaitait pondre un "Three Dollar Bill Y'All - Part 2" ou un "Significant Other - Part 2", pensez-vous que Wes utiliserait une Rickenbacker ? J'en doute... Je n'en ai hélas jamais essayé mais je doute que cette guitare soit destinée au neo-metal... Enfin on ne sait pas s'il utilise cette guitare juste pour le plaisir ou si cette dernière est devenue sa nouvelle guitare de prédilection...
Donc on peut peut-être s'attendre à ce que le groupe suive un chemin autre que celui du neo-metal/rapcore... à moins que ce ne soit juste pour deux ou trois titres ?

Seul l'avenir nous le dira.
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Et Wes il a fait quoi pendant le temps ou il n'était plus avec Limp Bizkit? J'avais entendu qu'il devait faire la tournée avec NIN parce que leur guitariste avait des problèmes mais ça avait été annulé donc si quelqu'un peut me dire.
"Tout esprit profond avance masqué"
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le 26 Août 2004, 16:19
je suis un grand fan de limp bizkit depuis fort longtemps le depart de wes a ete un choc et leur dernier album un desepoire infinie apres avoir vu mike en concert (qui ne bouge pas d'un poil a pars la tete )je m'etait dis c'est fini....et puis je tombe sur ce topic et la j'ai cru que j'alle m'evanuir car si se que vous dite c'est vrai alors....MAIS C'EST TROP BIEN!!!!!!!!!!!PUT*IN!!!sa TROUE LE C*L!!!!!c'est pas que j'ai quelque chose contre mike mais si ils arretent de faire de la variet!!!sa va etre le renouveau!!je revie!!!!! :C1: !!!

je me suis un peu enflammer mais faut me comprendre....
Steve Borland
Y a rien qui me rendrait plus heureux si c'est vrai, ce que j'espere, Mike Smith n'est pas a la hauteur est son jeu est tres pauvre,surtout que dans RMV la moitié des chansons ne sont pas metal.

De toute facon Fred les manipule comme des patins, c'est un gros c.... mais bon, ca voix colle bien avec le groupe,enfin je parle pour les 3 premier album.

Wes est un dieu, il faut qu'il reviennent,j'ouvre le champagne si seulement

Un Significant other 2 serait le paradis mais bon, Wes est aussi partit car il n'aimait pas le coté rap du groupe.

En tout cas le bonne nouvelle est deja le best of qui sort fin septembre et j'aimerai bien voir confirmer ces histoires d'album debut 2005 et le retour de Wes.

Je sais que apres la tourné, Limp retourne en studio mais l'album ne devrait pas sortit aussi tot, c'est pas dans les habitude du groupe malheureusement.

Il faut tout de meme se mefier parce que pas mal de site raconte des conneries a ce niveau et j'ai entendu que fred a dementi tout ce qui a été dit,j'aimerait bien une confirmation video dispo sur le net.

En entendant tout ca, vive Limp Bizkit et surtout Wes, le meilleur des meilleurs !!!
Pirwette
Steve Borland a écrit :
En tout cas le bonne nouvelle est deja le best of qui sort fin septembre

Oui et non... Je ne vois pas trop l'utilité de sortir un best-of au bout de "seulement" 4 albums.
Un best-of est censé "retracer" l'histoire musicale d'un groupe, le best of est un album représentatif de l'ensemble de l'oeuvre d'un groupe/artiste... grâce à lui on peut voir diffèrentes facettes du groupe, et donc voir comment à évoluer le groupe. Je pense que c'est trop tôt concernant LB...
Savez-vous si le groupe compte caser quelques reprises/lives/faces-b dans ce best-of ? C'est tellement à la mode que ça ne me surprendrait pas...
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 30 Août 2004, 12:45
Pirwette a écrit :
Steve Borland a écrit :
En tout cas le bonne nouvelle est deja le best of qui sort fin septembre

Oui et non... Je ne vois pas trop l'utilité de sortir un best-of au bout de "seulement" 4 albums.
Un best-of est censé "retracer" l'histoire musicale d'un groupe, le best of est un album représentatif de l'ensemble de l'oeuvre d'un groupe/artiste... grâce à lui on peut voir diffèrentes facettes du groupe, et donc voir comment à évoluer le groupe. Je pense que c'est trop tôt concernant LB...
Savez-vous si le groupe compte caser quelques reprises/lives/faces-b dans ce best-of ? C'est tellement à la mode que ça ne me surprendrait pas...

+1
Pour les lives je pense pas ... des reprises oui assurément ( ya même un album sorti avec que des remix et des reprises : New Old Songs ...beurk encore un album commercial ... )
Batizme
  • Batizme
Surtout que ce remix n'était pas bien. Avec en plus 4 fois My Way remixé....
"Tout esprit profond avance masqué"
hellwin
  • hellwin
Citation:
Un Significant other 2 serait le paradis mais bon, Wes est aussi partit car il n'aimait pas le coté rap du groupe.

Ah bon ? pourtant le dernier album est plus "chanté" et il est parti avant... et quand on voit ce qu'il a fait avant... à mon avis il doit bien kiffer le mélange quand même !

en tout cas c'est cool... j'espere qu'il menera a terme son projet "eat the day" dont j'ai écouté des extraits et qui est terrible !

vive Wes !!
Fafounet
hellwin a écrit :
Citation:

Ah bon ? pourtant le dernier album est plus "chanté" et il est parti avant... et quand on voit ce qu'il a fait avant... à mon avis il doit bien kiffer le mélange quand même !

en tout cas c'est cool... j'espere qu'il menera a terme son projet "eat the day" dont j'ai écouté des extraits et qui est terrible !
vive Wes !!

Je croit que le groupe a splitter depuis 6 mois. C'est peut etre pour ca qu'il est revenu..
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Steve Borland
Oui c'est vrai que c un peu tot pour le best of mais toujours est il que c'est plutot mieux que rien, et puis ce n'est pas Limp ( ===> Fred Durst ) qui le voulait,c'est Interscope,c'est un contrat signé depuis longtemps,c'est pas plus mal.

Pour les bonus sur le best of, il y aura 3 chansons inedites : relentless, masturbation, et why

J'espere que ca sera bien,j'en doute pas ...

En tout cas, les rumeurs sur le retour de Wes s'accentue ...
moi jsui pas d'accord jviens defendre Mike Smith pcq vous le critiquer et tout mais c un bon guitariste!! et puis il est cool sur scene!! faut pas dire le contraire...moi jme demande ce ki fera mnt ( jsuis ptetre la seule) et je lui souhaite de retrouver un grp ou koi pcq franchement il le merite, faut pas etre de mauvaise foi, il a son style et franchement il merite mieu ke ce co***** de fred durst.... ce groupe c kune bande d hipocrite. on critique Wes pcq il se barre puis on voit ke le gpe marche pas alors du coup la mr durst change davis...c bizar ca...
et puis le dernier cd, jsuis ptetre la seule, mais moi il ma plu et voila jlaim beaucoup et jles ai vu en concert et voila je dit VIVE MIKE c tout voila g fini mon tit coup de geule lol et moi jsuis triste du depart de Mike d'autant plus de la maniere que fred lui a dit ( gt po au courant ke ct par une interview...)
bye
The Glow Inc.
rockisbackkkk a écrit :
moi jsui pas d'accord jviens defendre Mike Smith pcq vous le critiquer et tout mais c un bon guitariste!! et puis il est cool sur scene!! faut pas dire le contraire...moi jme demande ce ki fera mnt ( jsuis ptetre la seule) et je lui souhaite de retrouver un grp ou koi pcq franchement il le merite, faut pas etre de mauvaise foi, il a son style et franchement il merite mieu ke ce co***** de fred durst.... ce groupe c kune bande d hipocrite. on critique Wes pcq il se barre puis on voit ke le gpe marche pas alors du coup la mr durst change davis...c bizar ca...
et puis le dernier cd, jsuis ptetre la seule, mais moi il ma plu et voila jlaim beaucoup et jles ai vu en concert et voila je dit VIVE MIKE c tout voila g fini mon tit coup de geule lol et moi jsuis triste du depart de Mike d'autant plus de la maniere que fred lui a dit ( gt po au courant ke ct par une interview...)
bye

c est sûr que Durst a été très batard sur ce coup mais franchement entre Borland et Smith y a pas photo au niveau originalité ! sérieux !
écoute les riffs de Significant other ou de Three dollar bills et compare les à ceux de Results may vary tu verras vite que un des gratteux est bien plus créatif que l autre....
Ce qu'il faudrait, c'est que le groupe vire Durst!!!

Mais bon, vous allez pas dire que le riffs de Phenomenom prend pas au tripps!!! (perso, j'adore... l'intro, le reste devient chiant)...

J'aime bien Head for the barricade!!! Une rythmique à la con, et des riffs sympas...

Lonely World rappel les longs et lensinents Hold On, Re-Arranged...

C'est pas leur meilleur album, certes... mais on peu pas dire non plus que tout l'album est a chier...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 18 Sep 2004, 15:02
Je ne pense pas que Borland soit plus créatif que Smith..Hannibal Smith a plus d'imagination quand même ^^ lol

Non mais si Borland s'est barré de LB d'après ce que j'ai lu...c'etait parce que c'etait un peu trop rap...donc il ne faisiat pas ce qu'il voulait au sein de ce groupe (a mon avis) et je ne pense pas que Mike Smith faisait ce qu'il voulait non plus, il a du juste s'adapter, ceci dit j'aime bien ses riffs dans RMV...je prefere cet album la a "chocolate..." qui je trouve est du réchauffé bien merdique...

De toute facon les bons vieux clichés ne changent pas, Borland est le guitariste emblématique de LB et personne ne pourra le remplacer dans la tete des gens ! Maintenant qu'il est revenu, on va voir ce que ca va donner, mais je doute tres fort a un retour fulgurant de Limp Bizkit, je pense que ce sera dans la lignée de RMV...et tout les fans seront décus...lol
- HARDY -

www.weerdband.com
moi jespere bien ke les fans soit decu par ce cd tan attendu pcq kom sa ils pouront voir ke finalement Mike n'etait po si mal ke sa...et puis dire kil avait moins dimagination ke Borland c un peu hard il a po vrmt eu le temps de prouver ce kil savait faire et jpense kil avait encore bcp a montrer... et puis je me repette mais jlai adorer en live
a plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...