Y a rien qui me rendrait plus heureux si c'est vrai, ce que j'espere, Mike Smith n'est pas a la hauteur est son jeu est tres pauvre,surtout que dans RMV la moitié des chansons ne sont pas metal.
De toute facon Fred les manipule comme des patins, c'est un gros c.... mais bon, ca voix colle bien avec le groupe,enfin je parle pour les 3 premier album.
Wes est un dieu, il faut qu'il reviennent,j'ouvre le champagne si seulement
Un Significant other 2 serait le paradis mais bon, Wes est aussi partit car il n'aimait pas le coté rap du groupe.
En tout cas le bonne nouvelle est deja le best of qui sort fin septembre et j'aimerai bien voir confirmer ces histoires d'album debut 2005 et le retour de Wes.
Je sais que apres la tourné, Limp retourne en studio mais l'album ne devrait pas sortit aussi tot, c'est pas dans les habitude du groupe malheureusement.
Il faut tout de meme se mefier parce que pas mal de site raconte des conneries a ce niveau et j'ai entendu que fred a dementi tout ce qui a été dit,j'aimerait bien une confirmation video dispo sur le net.
En entendant tout ca, vive Limp Bizkit et surtout Wes, le meilleur des meilleurs !!!